salut,
j'ai un problème quand je veux me connecter a des serveurs pour jouer en multi.
certaines fois sa fonctionne correctement mais la plus part du temps sa me dit:
-échec authentification au serveur (3)
merci de m'éclairer a ce sujet car j'ai essayer et le multi est génial