CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis warhead

altabor
altabor
Niveau 18
26 juin 2008 à 17:53:45

Petite info sur crysis warhead. Donc en gros,il font un petit test avec ce jeu pour savoir si ils vont faire crysis2.

http://www.clubic.com/actualite-145932-infos-images-crysis-warhead.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2008 à 17:56:42

ca dépends des venets de Crysis warhead!
si il se vends bien :d) Crysis2
sinon nan :non:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:41:08

Espérons qu'il se vende bien, surtout avec les optimisations du moteur :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
27 juin 2008 à 20:18:31

hello,ils ont foutu une vidéo du jeu,mais franchement çà ressemble comme deux gouttes d'eau à crysis,non?

http://www.clubic.com/actualite-146204-crysis-warhead-video-explosive.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 20:27:13

altabor :d) évidemment, puisque c'est un stand alone, avec exactement le MEME moteur que Crysis à savoir le Cryengine 2, avec un peu d'optimisation en + :ok:
pour le gameplay, c'est pareil, le jeu sera identique, à part 2 nouvelles armes, 2 nouveaux vehicules, une nouvelle fct de nanosuit... que du bon, mais à 30€, j'espere! :-d

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
27 juin 2008 à 20:43:37

Chu sur que c'est le ptch 1.3 annulé qui est devenu payant en se passant pour un Add on

altabor
altabor
Niveau 18
27 juin 2008 à 20:44:36

Salut,oui mais j'aurais préféré un jeu avec le même moteur graphique mais sans la nanocombinaison et ses super pouvoirs! Et aussi un nouvel environnement n'aurait pas été de trop. Là on a l'impression que ce sont justes des niveaux vite fait avec la sandbox . On voit même les aliens dedans. Enfin bref,pour l'instant çà me laisse sur ma faim.

altabor
altabor
Niveau 18
27 juin 2008 à 20:45:48

Salut,oui mais j'aurais préféré un jeu avec le même moteur graphique mais sans la nanocombinaison et ses super pouvoirs! Et aussi un nouvel environnement n'aurait pas été de trop. Là on a l'impression que ce sont justes des niveaux vite fait avec la sandbox . On voit même les aliens dedans. Enfin bref,pour l'instant çà me laisse sur ma faim.

altabor
altabor
Niveau 18
27 juin 2008 à 20:46:16

oups,désolé du double post!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 juin 2008 à 21:13:04

en meme temsp ils ne vont pa srefaire un moteur graphique, déja que le Cryengine 2 n'est pas au max de ses capacités, et ce meme sur les meilleurs machines du marché!
ils ont mis plus de 2 nas à faire ce moteur, ils ne vont pas en refaire un autre comme ca! :hum:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:36:22

Bah il peuvent le débridé et le pousser au max de ses capacités pour crysis warhead, sinon je sait que je l'achéterais quand même, car ils se sont peut être pas foulé, mais bon ça nous fait un nouvelle campagne solo et peut être un multi un peu mieux car ils auront ptete tiré des leçon du passé.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
27 juin 2008 à 23:40:56

Désolé double post, mais il à quand même l'air de bien claqué et el gameplay çà l'air un peu plus bourrin, on à l'impression qu'il y aura plus d'action que dans crysis et perso le passage où l'on voit l'overcraft et l'alien, ça m'a l'air vraiment sympa et la nano à l'air plus poussé aussi, genre j'ai l'impression qu'il saute plus haut et reste plus longtemps en l'air, après comme on dit wait and see

altabor
altabor
Niveau 18
28 juin 2008 à 01:24:59

je parle pas de refaire un moteur graphique,je parle juste d'un changement de décor,de hud,de perso et de façon de jouer. Après pour ce que l'on voit de la vidéo,çà veut rien dire (quand on voit de la bastonnade),si on veut on peut faire pareil dans crysis en utilisant les véhicules plus souvent et en créant plus de conflits. Là dans warhead,ils nous ont fait une vidéo des passages les plus actifs mais si çà se trouve,ce sont des scènes tirées d'un seul niveau et les autres seront comme dans crysis. Enfin bon,c'est dommage car ce moteur graphique est hallucinant et ils pourraient nous montrer des choses plus dingues dans le genre PREY si vous connaissez!
vous allez sur crysis maps et vous avez déjà plein de niveaux supplémentaires,donc voilà quoi...
Après,c'est sur que je testerais ce jeu,mais il faut avouer qu'ils ne se sont pas fouler sur ce coup là.

petit HS,le jeu que j'attends avec impatience c'est ALAN WAKE:

http://www.clubic.com/fiche-jeux-video-1828-0-alan-wake.html

Et far cry 2 bien sur. :ok:

Hypron
Hypron
Niveau 10
28 juin 2008 à 08:33:42

Les devs ont dit qu'ils voulaient orienter crysis warhead plus "action" que crysis, donc normal que la video soit un gros concentre de bourrinisme... On aura une plus grande liberte d'action que dans crysis, et plus de modes multijoueurs, qui seront plus simples que le power struggle pour ne pas rebuter les nouveaux joueurs... Pour avoir toutes les infos, go crysis france.

Player_On_Pc
Player_On_Pc
Niveau 10
28 juin 2008 à 09:53:50

Et moi qui pensait être seul à attendre Alan Wake, je me sens rassuré :-)

Ce jeu qui promet d'être aussi une bombe graphiquement :bave: est vraiment très discret :( Trop même :( Il a été annoncé depuis longtemps et il n'est toujours pas prêt de sortir :(

tenseur
tenseur
Niveau 29
28 juin 2008 à 17:23:38

hypron : oui warhead s'oriente plus action, c'est vraiment bien. En plus la video a l'air d'être bcp plus fluide que la premiere video de crysis. Donc que du bon pour l'instant. Esperons que les ptits problemes d'ia soit reglé

KevaiN-971
KevaiN-971
Niveau 7
28 juin 2008 à 18:46:59

Qq1 aurait une idée de la nouvelle fonction de la nanosuit ? :(

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:57:19

Non :( :noel:

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
29 juin 2008 à 17:29:51

Ca serait logique bien sur que la nanocombi obtienne des nouvelels fonctions comme çà POUF !

:hum:

didi4510
didi4510
Niveau 6
29 juin 2008 à 17:31:16

voler come superman sa serai superbe sur la nano-truc

La vidéo du moment