je télécharge les patch jesaye d'installer il me dise que je dois avoir installer le patch 1.2 avant et je dll le patch 1.2 il me redit installer le patch 1.2 avant.
je ne comprend pas trop la ...
Pseudo supprimé25 juin 2008 à 16:03:56
réinstalle tout le jeu, installe le 1.1 et ensuite le 1.2, ca devrai corriger le probleme...
dlk101
Niveau 4
25 juin 2008 à 17:43:40
ok,merci je vais essayer sa ^^
dlk101
Niveau 4
25 juin 2008 à 20:00:12
ja' réinstaller tout le jeu tout les patch sa a bien fonctionner
et quand je veux me connecter a une partie lutte pour le pouvoir sa se connecter chargement et puis sa me dit que le delais de conection a eter depasser ...