Tues tomber sur la bonne personne, 1200 euros donc, sans clavier? sans souris? sans écran?
Vista ou XP ?
HDD :
http://www.materiel.net/ctl/Disques_durs_internes_IDE/22622-Barracuda_7200_10_320_Go_16_Mo.html?promocode=1278
Ram :
http://www.materiel.net/ctl/Memoires/22387-Twin2X_2_x_1_Go_DDRII_PC6400.html
Mobo
http://www.materiel.net/ctl/Socket_775/26867-P5N_E_SLI.html?promocode=1600
Je l´ai, elle dépote.
Cg :
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/27158-GeForce_8800_GTS_320_Mo.html
Pour ton prix, je te conseille d´attendre les 8660.
Proco :
http://www.materiel.net/ctl/Socket_7751/27062-Core_2_Duo_E4300.html
Là encore je te conseil d´attndre car Intel va réisver ses prix dans pas longtemps.
Le mieux est donc d´acheter ta config en juillet environ.
Sinon, je suis cliet sur materiel.net et je n´ai pas étais du site, tout c´est bien passé et ils sont super sympa, de plus, pas de frais de port si tu le fais retirer par toi même à rennes, nantes, lille ou Bordeaux.