CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours de maps solo sur Crymod

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:44:45

Aftershock est une bonne map, mais j'ai eu un bug de scénario à un moment, quand on est sur la plage et qu'on doit défendre la base, je vois venir une jeep et un avion, je fais le nettoyage, l'objectif n'est pas encore rempli, j'attends donc, mais personne ne vient... En fait il faut s'avancer vers la mer pour que les bateaux ennemis débarquent. Mais même liquidés, l'objectif reste : c'est le bug. Il faut continuer sur la route. 2e chose : la cinématique finale est bien foutue, mais le joueur n'est que spectateur. Et 3e chose : l'IA est assez moyenne.

Si vous voulez du challenge, je recommande Airfield.

Si vous voulez une IA pas trop bête : Airfield, W.A. Island et Ghadir.

Si vous voulez un niveau enneigé qui ne fait pas ramer et qui est bien réalisé : Induction.

Si vous voulez un niveau inventif, varié et plaisant : Operation Neodym.

Si vous voulez des maps que je n'ai pas aimées : Pyschotek, Surreal, Fear et Combat Training.

Si vous voulez faire une carte à moins de 10 fps : Unknown Discoveries et Last Orders.

Si vous voulez une carte qui ne se lance pas : Last Stand.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:45:38

Si vous voulez une map de roxxor : Castaway :bave:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
26 juin 2008 à 18:55:17

bon ben c'est partit pour Last Stand XD et sinon moi je me rappell pas avoir eu des bateau dans aftersshock et sinon est ce ce que ghadir vaut vraiement le coup parceque je changerai bien d'mbiance mais la map desert à l'air nul (en tous cas ses screens)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 juin 2008 à 18:58:52

La map Desert est assez vide et pas très intéressante, mais pas nulle.

La map Ghadir est bien mieux, mais pas parfaite. Si t'as un bon PC elle est très jolie.

La map Basecamp se situe aussi dans le désert et elle est plutôt pas mal, mais le problème c'est que tu peux avoir un bug au tout début : t'as pas d'armes. Dans ce cas faut télécharger le hotfix concocté par l'auteur et faire une manip dans la Sandbox.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:00:55

J'ajoute que les screens et les noms de map ne sont pas toujours une bonne indication pour choisir quoi jouer. Ça vous inspire quoi Xiao Dang à 1re vue? Pas forcément grand-chose, et en plus elle est peu téléchargée, nouvelle raison de ne pas y jouer. Et pourtant c'est une très bonne map.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 juin 2008 à 19:03:30

ah bon ? :( ok je vais essayer alors :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:08:22

Mon top 10, en ordre alphabétique :

Airfield (la meilleure map)

An Assassin's Job 2 (la meilleure narration)

Basecamp (la plus originale)

Castaway (la plus ambitieuse)

Induction (la plus professionnelle)

Operation Neodym (la plus inventive)

Vulcano (la plus belle)

W.A. Island (la meilleure A.I.)

Welcome to the jungle (la jungle la plus immersive)

Xiao Dang (le coup de cœur)

Bien sûr amha.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 juin 2008 à 19:19:39

Et encore un truc : si vous voulez une map de bourrin, avec plein d'ennemis à dégommer (sans ramer), il y a la map Coast Tor.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
26 juin 2008 à 20:57:51

et je tiens à preciser que la map An Assassin's Job 2 vient de crysis france et qu'elle a été faite par un français (normale vous me direz ^^) je l'avais trouvé sur leur fofo ^^

et sinon pour ghadir y a ma config dans mon profil ,ça passera tu penses ou pas ?et sinon welcome to the jungle est vraiment la jungle la plus immersive de tout crymod ? :bave:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
27 juin 2008 à 13:48:40

Salur j'ai télécharger "operation neodym" mais quand je tape con_restricted 0 et apres operation neodym ,ben ça marche pas !

bon je lance la sandbox et operation neodym et quelle surprise ça marche :hum: ...

bon je vais voir dans "read me" et là il mette "bla bla patche 1.2 blabla blabla" argh je l'ai pas installer du moin j'ai essayer une foi mais ça n'avait pas marché ...

je prends le read me de vulkano au hazard et la aussi il mette qu'il faut le patch 1.2 et pourtant j'arrive à lancer vulkano !

donc une sugestion pour que ça marche ?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
27 juin 2008 à 15:16:42

Crysis launcher qui work toujours :oui:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
27 juin 2008 à 16:20:58

ouais en fait c'est bon j'ai recopier coller et ça passe mais un conseille ne ta TELECHARGER PAS !!parceque des qu'on meurt on reviznt au menu et c'est imossible de reprendre une sauvegarde !!et moi qui suis mort betement pendant une cinématique (au sautait en caisse par dessus une riviere ,sans pont :hum: et le gar c'est map rattrapé et la voiture à exploser avec moi dedasn et l'autre boulet) dommage j'était au 3 quarts de la map (j'ai regardé sur la sandbox) en gros ce truc ça dégouté de sa map !!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:51:49

Ah ouais ? Chelou, ça ! Je peux pas confirmer, ça m'est pas arrivé et je me souviens pas si je suis mort une fois. Ce serait bien dommage, car c'est une superbe map.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
27 juin 2008 à 16:53:57

Et installe le patch 1.2, c'est mieux.

(Mais l'installation peut être galère.)

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
27 juin 2008 à 17:03:46

ok je le téléchargerai au debut du prochain moi (faut pas trop horrifier le gars de chez orange quand ils verront la facture de téléchargement XD)

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 juin 2008 à 10:39:10

Version 1.1 de la très bonne map Xiao Dang, qui règle quelques petits problèmes :
http://rapidshare.com/files/125522750/XiaoDang.exe

Une fois téléchargé, vous avez juste à lancer le .exe, c'est une installation facile, automatique.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
28 juin 2008 à 10:40:25

Et elle est comment cette map ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juin 2008 à 11:00:41

certaines map sont trop mal optimisées :hum: c'est injouable!

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
28 juin 2008 à 12:45:25

Oui. C'est le cas pour Pyschotek et Last Orders, mais Xiao Dang aussi aurait pu être mieux optimisée (je dois avoir une moyenne de 20 fps sur cette map).

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
03 juillet 2008 à 13:59:06

je up de topic parceque je voulais juste vous dir que le gar qui à fait castaway à fait une video pour dire comment il à fait le terrain , le lien :

http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=3718

comme vous pouvez le voir c'est sur crsyis-france

La vidéo du moment