CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concours de maps solo sur Crymod

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:53:29

c'est vrai le mapping de vulkano est super bien fait ,mais alors là respect mais plusiere point négatif : 55min de jeu (pour moi) donc pas énorme vu son poid juste deux flow graph (patrouille du debut) donc pas d' IA dans des vehicules ,bof bof tout ça et pour finir pas de cinématic ni de GPS donc pour moi vulkano est exelent nvl mapping mais decevant pour tout le reste !

PS : pas non plus de ToD ,et là je télécharge aftersock

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:55:58

Aftershock c'est pas mal du tout, mais je la mettrais pas dans mon top 10.

Si tu veux une longue map, t'as Airfield ou Castaway (3 h chacune).

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:56:13

je vous conseille aussi castaway et combat training :ok:

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
25 juin 2008 à 13:58:39

Je pense que Castaway a de quoi mettre tout le monde d'accord. Suffit de regarder les 3-4 premières min de cinématique. Vraiment une map excellente à tous points de vue. Pas mal de p'tits bugs néanmoins, dommage, le créateur aurait eu plus du temps on aurait bénéficié d'une map ultime.

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 juin 2008 à 13:59:26

Tout à fait d'accord avec toi.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:03:19

ok des que j'ai finis aftersshock j'en télécharge une ^^ tu me conseille laquelle que rapport qualité ,poid ?

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:03:56

Castaway sans hésiter :bave:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:04:10

bon ben on dirait que je vais prendre castway alors ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2008 à 14:16:04

trop belles toutes ces map :coeur:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:48:46

sayait j'ai aftersock mais le prob j'ai que je peux absoluiment pas utiliser le boutons "F" ce qui implique que en aucun cas je peux ramasser des munition donc je dois fair toute la mission au poin :diable: donc est ce que je suis le seul dans le cas ou bien tout le monde là ?

PS : y a trois fichiers .cry

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
25 juin 2008 à 15:02:19

Les 3 fichiers .cry c'est normal (alpha, beta et le dernier, sur lequel tu joues), c'est pas ça le problème.

Ce problème, je l'ai eu sur une autre map. J'ai pas trop compris pourquoi, mais apparemment ça vient pas de la map mais du jeu. Donc, un nouveau bug de Crysis.

Solution : redémarrer d'une sauvegarde précédente voire recommencer la map.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
25 juin 2008 à 15:41:05

ben en fait le bug se casse quand j'arrive pres d'une cascade apres qu'on se casse en voiture moi et prophet en bouzillant les aliens à la tourelle :) ,là je viens de la terminer elle était geniale la fin !!une tres belle cinamtic les alien partout les ADAV qui larguaient des hommes et nous qui partions des chars ,des explosions ,nan vraiment parfaite !
et vous dites que castaway est mieu ,ben j'ai hate d'y joué alors !!

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
25 juin 2008 à 17:21:13

ça y ait j'ai castaway mais le prob c'est que le scientifique d'abord il fait suater ça maison est ça c'est pas bien :noel: et ensuite il parle anglais un tout petit peu trop vite à mon gout ce qui fait que je comprends rien et que je sais meme pas ce que je dois fair sur cette ile (je sais juste que les koréens doivent pas nous aimer et qu'il avait des preve ou un truc comme ça dans sa maison donc au lieu de tout jeter à la flotte il a fait péter sa maison :sournois: et que moi apres je me retrouve tout seul comme un con ^^)

altabor
altabor
Niveau 18
25 juin 2008 à 18:52:58

Salut,pour le crysis launcher,j'ai toujours une version de dispo sur ma page filefront. C'est pas le même launcher que ceux proposés et il est trés stable,voici le lien:

http://files.filefront.com/CrysisLauncher08rar/;9689081;/fileinfo.html

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
26 juin 2008 à 01:00:18

Je vient de faire airfield elle est pas mal du tout, je la conseille, jvais essayer aftersshock elle à l'air super et encore mieux d'après ce que vous dites.
Par contre petite question je suis à la fin de la mission (ou je doit rapporter la boite noire et le TAC dans el sous marin, mais la je suis dans le sous marin avec la boite noire et le tac mais rien ne se passe alors que je suis pile sur le point vert.

doom_generation
doom_generation
Niveau 9
26 juin 2008 à 10:34:51

T'as plongé dans l'eau et t'es rentré dans le sous-marin ? Normalement c'est la fin, tu dois voir tes statistiques (nombre de tués, d'objectifs accomplis, temps de jeu).

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
26 juin 2008 à 11:14:56

ben moi là je suois bloqué dans castaway (la mapping tres tres moyen ,vous trouvez pas ?par contre plein de bonne idée,et les cinématics super bien faite) quand je m'évade de la base enemis le scientifique me dit quelques chose !donc moi ne comprennant pas ce qu'il me dit je tue tout le monde et je sors mais une foi dehors il y "village" fortifié avec des gros mur de betons impossible à escalader avec aucunne ouverture donc je le contourner et là je vois uèn boitier relier avec 3 cordes relmier elles meme à 3 ex^mosifs posés sur le mur :noel: mais il faut fair un code pour declencher l'explosion ,mais vu que je le connais pas et que j'ai cherché aux alentours et que y a pas de code ben j'empile des caisses et je saute par dessus le mur et je retue tout le monde mais j'imagine que si on a pas la code la mission n'avance pas parceque apres que j'ai tué tout le monde rien ne se passe !!donc je suis bloqué ...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:26:06

le code est 3125, ravi de t'avoir aidé :ok:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
26 juin 2008 à 17:50:08

super merci !!et _[pims]_ alors afterssock ?comment tu la trouvé ?

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
26 juin 2008 à 18:16:20

http://www.helderpinto.com/

La vidéo du moment