Bonjour,
depuis que j'ai essayé un ToD, certains boutons de ma souris ne sont plus reconnu dans le jeux. J'ai réinstaller le jeux, sa change rien. Est ce que quelqu'un sait ce que je dois faire?
Le deuxième problème, j'ai remarqué que lorsque j'utilise Crysis en DX10, mon xfire ne s'active pas pendant le jeux, alors qu'avec la version DX9 de pyron il fonction.
Merci de m'aider