Ah non,gamecam,çà rame pas un poil. Pour fraps en fait,il faut enregistrer à 40fps maxi. Les séquences sont volumineuses mais çà passe.
voilà 3 vidéo du jeu grid.
2 faites avec gamecam:
http://www.youtube.com/watch?v=YQ1DmzgQa-c
http://www.youtube.com/watch?v=nGJZ6i0mPtw&feature=user
et une avec fraps:
http://www.youtube.com/watch?v=baSaf2lVLLM&feature=user
si j'ai le temps,je ferais une séquence de chaque avec crysis. 