CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e video de ma map modifier .. regarder

clan34
clan34
Niveau 6
22 juin 2008 à 14:29:01

salu tou le monde . http://www.dailymotion.com/gdz75/video/x5van9_crysis-sb2-ma-map-solo-pas-terminer_videogames merci de donner vos avie sur dalymotion et sur jeuxvideo.com bien sur merci a tou

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:42:49

pas du tout la map ,elles sort quand ,une version beta ??

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 14:48:44

Pas mal!! :ok:

clan34
clan34
Niveau 6
22 juin 2008 à 16:01:41

j attend d autre avis merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 16:08:22

ouais pas mal mais ca rame à mort :malade:

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:35:27

c'est pas le logiciel de capture qui fait ça ?et sinon alors clan34 à quand sa sortie ou la beta ??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 juin 2008 à 18:37:00

fraps ca fait ramer... c'est de la merde ce logiciel :(

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 18:40:14

Grave sinon sa ferai longtemp que j'aurais sortie des videos de mon tweak, tod et de ma map :(

clan34
clan34
Niveau 6
23 juin 2008 à 12:39:48

comment on fai pour mettre sa map en ligne . Et quel qu in pourrai me faire un tuto pour m explique comment faire des video svp merci

clan34
clan34
Niveau 6
23 juin 2008 à 13:00:47

deso pour le 2 poste

des cinematique ds le jeu . Et j aimerai aussi que vou me conseiller un logiciel pour faire des video merci

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
23 juin 2008 à 13:26:55

Pas mal ta map :ok: monsieur le PGM ^^
Bah pour les logiciel je connais fraps et game cam, la différence entre les 2 c'est que game came, tu rame constament, mais toujours pareil, alors que fraps tu rame que lorsque tu film, donc je préfére fraps, après il doit y en avoir d'autres mais ils te feront toujours baisser tes performances.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
23 juin 2008 à 18:51:27

pour le mettre à téélcharger y a crymod dont a du entendre parler ,ou file front si tu veux fair une beta que pour nous :noel:

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 19:37:39

Ah non,gamecam,çà rame pas un poil. Pour fraps en fait,il faut enregistrer à 40fps maxi. Les séquences sont volumineuses mais çà passe.

voilà 3 vidéo du jeu grid.
2 faites avec gamecam:
http://www.youtube.com/watch?v=YQ1DmzgQa-c
http://www.youtube.com/watch?v=nGJZ6i0mPtw&feature=user

et une avec fraps:
http://www.youtube.com/watch?v=baSaf2lVLLM&feature=user

si j'ai le temps,je ferais une séquence de chaque avec crysis. :ok:

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 19:38:27

ah oui,sur youtub,cliquez sur "regarder la video en HD.

kildeN
kildeN
Niveau 10
23 juin 2008 à 19:55:36

Pas mal du tout ! Je te conseille de faire des cinématiques et plus de scripts.

Remarque : c'est pas très réaliste de ramasser plein d'armes par terre qui en plus sont immobiles sur la poignée. J'espère que tu corrigeras ça dans la version finale. ^^

PS : t'es pas très gentil avec les tortues lol.

Sinon ta map est bien faite.

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 19:57:42

bon sinon pour faire des vidéos avec fraps,tu dll le programme puis tu l'allumes avant le jeu. tu paramètres la touche que tu veux pour enregistrer f9 par défaut,tu règles sur 40fps ou 30.
Quand fraps est allumé,tu as les fps en jaune en haut à gauche. Quand tu appuies sur f9 çà devient rouge et çà veut dire que tu enregistres. La version free est limitée à trente secondes de séquence donc tu réappuies sur f9 et çà refait une autre séquence. Essayes de faire une vidéo de 2.30 minute maxi sinon tu vas plomber ton DD au niveau volume). Ensuite,tu prends WINDOWS MOVIE MAKER,tu colles tes séquences,tu mets une petite zizic et tu compresses dans un format visible sur le net. WMM compresse trés bien les vidéos.

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 20:00:28

ouais pour les armes il faut aller dans les propriétés de l'arme et augmenter le nombre de cartouches et de chargeur qu'on peut emmener. Cà évite d'en mettre partout sur la map. Mais bon,tu dois pas encore tout connaitre et c'est plus simple de recharger son arme en ramassant tout ce qui traine.

altabor
altabor
Niveau 18
23 juin 2008 à 21:12:51

hop,pour les vidéos je viens de tester ce site qui remplace STAGE6. C'est au format divx et j'ai testé avec une vidéo déjà vu,mais actuellement,j'ai rien d'autre. Donc si çà vous interesse,foncez! :ok:

http://beta.vreel.net/ind/index.php?q=watch&id=4942

clan34
clan34
Niveau 6
24 juin 2008 à 11:43:03

ok merci les ga mai pour mettre ma map en ligne je me suis inscris a crymod apres ya un truc qui s appelle download et la ya les map des joueur mai je ses pas ou je doi aller pour poster ma map

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
24 juin 2008 à 12:14:47

ben moi je suis allé dnas insert file ,là j'ai mis tout mon dossier de map comprésser via winrar ,mais ça fait deux semaine et elle y ai toujours pas donc essay avec new file

La vidéo du moment