http://www.pcgameshardware.de/?article_id=571780 En clair ca veut dire que ou bien les drivers vont changer la donne ou bien il faut une config de monstre Il ne faut pas oublier que le gars joue en 1900x1200 mais bon sinon ca va faire mal au portefeuille
Core_publishing
Niveau 10
21 mars 2007 à 16:32:21
le jeu va sortir dans 4-5-6-7 mois . donc ils ont le temps pour loptimiser
Palmerito-007
Niveau 10
21 mars 2007 à 19:55:02
Toute façon ça a été démenti F.A.K.E
Ulspider
Niveau 10
21 mars 2007 à 21:22:46
Non ça pas été démantit Mais bon c´est pas pire que ça, le jeu tourne à 20/25 fps en 1900*1200 presque tout à fond donc c´est pas mal sachant que le commun des mortels joue en 1280*1024 donc on peut dire 50 fps dans cette résolution tout à fond. N´oublions pas les baisses de prix des composants. Pour rappels au troisième trimestre 2007, sortie des nouveau cpu intel core 2 duo avec un fsb de 1333. Quelques prix : e6850, le haut de gamme du dualcore fonctionnant à 3 ghz (donc équivalent à un X6800) coutera 190€ et un e6750 à 2.66ghz coutera 160€ au lieu de 900€ actuellement pour un x6800 à 2.93 ghz et 400€ pour un e6700 à 2.66 ghz. En plus les cg d´ati devrait sortir en mai et elles semblent prometeuses ce qui va relancer la guerre des prix entre ati et nvidia qui au final se solde pour nous par des cartes graphiques puissantes et abordables. Donc pour ma part je suis très peu inquiet
halfjapannese
Niveau 8
21 mars 2007 à 21:54:35
1900x1200 c´est jouer sur un 24 pouces ceux qui n´est pas la generalite
Sefi
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:56:51
1900*1200
moi je prefere mon 18 pouce en 1280*1024
canibolllll06
Niveau 7
22 mars 2007 à 21:16:12
1024 sans HDR sans AA et le tour est joué
samfaster2413
Niveau 8
22 mars 2007 à 23:48:26
moi ce que je prefere c,est mettre le AA au max, apress sa la résolution style 1600/1200 ou plus, apres le filtrage des texture au max..........