Alors bonjour ! Je précise que je n'ai pas encore acehté Crysis et que mon PC avec HD4850 arrive dans une semaine... Je voudrai savoir, Esqu'il vaux commencé le jeux avec:
-avec aucun tweak ni tod : juste le high basique voir very high
-un tweak pydon very high + tod de siscorelly
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-et-tweak-pour-crysis-pydon-s-shaders-tweak-id412480-page1.html
La ca serai pour jouer dans un tres beau rendu proche du very high basique et plus beau avec le tod de siscorelly...
OU vaux t'il mieu que je commence direct avec :
-LE ULTRA HIGH QUALITY CUSTOM CONFIG TWEAK DE HP + tod de sicorelly
http://crymod.com/thread.php?threadid=13790
-Le XLR8 ultra high de vegetat + tod de siscorelly
http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html
Si je vous demande ca,c'est parceque je sais que c'est 2 dernier tweak son plus beau que les 2 précédent mais j'ai peur que dans certain endroit ce soit trop sombre (genre chez les alien,...) ou ne pas voir les ennemis,... j'ai peur que se soit juste des tweak visuel pas faire pour proprement "joué" mais plutot pour regardé et que je ne puisse pas profité de l'histoire ! Alors je pensait faire une fois le jeux avec des graphisme normaux (pydon VH+ tod sicorelly) et le refaire une fois apres avec le LE ULTRA HIGH QUALITY CUSTOM CONFIG TWEAK DE HP ! Vous en pensez quoi ?
merci