CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vaux mieu commencé Crysis...

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
21 juin 2008 à 12:01:23

Alors bonjour ! Je précise que je n'ai pas encore acehté Crysis et que mon PC avec HD4850 arrive dans une semaine... Je voudrai savoir, Esqu'il vaux commencé le jeux avec:

-avec aucun tweak ni tod : juste le high basique voir very high

-un tweak pydon very high + tod de siscorelly

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/optimisation-et-tweak-pour-crysis-pydon-s-shaders-tweak-id412480-page1.html

La ca serai pour jouer dans un tres beau rendu proche du very high basique et plus beau avec le tod de siscorelly...

OU vaux t'il mieu que je commence direct avec :

-LE ULTRA HIGH QUALITY CUSTOM CONFIG TWEAK DE HP + tod de sicorelly

http://crymod.com/thread.php?threadid=13790

-Le XLR8 ultra high de vegetat + tod de siscorelly

http://www.clubic.com/forum/jeux-video-pc/tweak-crysis-vegetat-xlr8-tweak-s-optimise-crysis-id468894-page1.html

Si je vous demande ca,c'est parceque je sais que c'est 2 dernier tweak son plus beau que les 2 précédent mais j'ai peur que dans certain endroit ce soit trop sombre (genre chez les alien,...) ou ne pas voir les ennemis,... j'ai peur que se soit juste des tweak visuel pas faire pour proprement "joué" mais plutot pour regardé et que je ne puisse pas profité de l'histoire ! Alors je pensait faire une fois le jeux avec des graphisme normaux (pydon VH+ tod sicorelly) et le refaire une fois apres avec le LE ULTRA HIGH QUALITY CUSTOM CONFIG TWEAK DE HP ! Vous en pensez quoi ?

merci

Atomik-PQ
Atomik-PQ
Niveau 2
21 juin 2008 à 12:04:09

T'facon un tweak tu peux l'enlever en 2s alors test et vois ce que tu préfère dans la première partie! T'facon n'importe quel tweak est beau si derrière t'as le VeryHigh d'activé

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:22:10

Justement une question : Quand on met un tweak,il faut mettre quelle option dans le jeux (high,very high ?)on bien peut-importe le tweak change tous peut-importe les reglage dans le jeux ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
21 juin 2008 à 15:30:10

T'aurra personalisé a la place de high, very high ect.. donc rien a touché

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
21 juin 2008 à 16:03:36

Mais je sais pas si le fait d'avoir mit tout en Low ou tout en VeryHigh avant le tweak influe sur la qualité graphique

glock67
glock67
Niveau 10
21 juin 2008 à 17:52:58

le tweak ultra High de HP, est magnifique, surement le plus beau tweak actuel mais il est injouable meme sur des grosses configs.

quand au TOD siscorally, il me semble que c'est pas le meilleur , le TOD natural mod est plus approprié.

glock67
glock67
Niveau 10
21 juin 2008 à 18:21:38

sinon y'a le tweak ultimate de noman qui est pas mal aussi

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
21 juin 2008 à 23:37:09

Le natural mod je le trouve pas terrible..les couleur sont fort claire quand meme ! celui de Siscorelly est plus réaliste,plus belle couleurs !

Docn un bon tpit tweak pydon very high + tod sisco = tres beau et tres jouable ?

Et plus stard avec mon Crossfire de HD4850 (en hiver) j me referai le jeux avec le ultra high de HP ...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:07:05

Ou ya mon tweak et mon tod le 1er aout. Désolé ya pas de screen a part sur le topic Officiel des screens et video

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
22 juin 2008 à 00:13:31

[chakra]: serieux tu va enfin sortir yon tweak et ton tod :coeur: !! Super ! je serai le premier à le télécharger alors ! :ok:

glock67
glock67
Niveau 10
22 juin 2008 à 17:39:06

toute façon le mieux reste

tweak ultra high+ TOD sisco
ou selon les gouts et couleurs
tweak ultra high HP + TOD natural mod

mais bon voila la config qui faut

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:35:16

donc le must c'est le ultra high custom de hp c c'est ca ? Et a ton avis : sur une HD4850 (>9800GTX) ca ira pour ce tweak et jouer fluidement ?

Sinon le XLR8 de vegetat est superbe aussi (un peu moi que le ultra de HP) mais plus beau que les autres. Ca ira sur une HD4850 ? ca sera fluide dans tous les moment du jeux ? (Fluide je dit pas 60 FPS constant mais +/-30 partout meme chez les alien et en combat) ?

merci

glock67
glock67
Niveau 10
22 juin 2008 à 23:53:54

sur une 4850 HP devrait passer fluide mais en 1680 maxi et sans AA

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:08:19

Oui pour la résolution je suis sur une 19" donc la résolution est assez basse.

Et quand tu dit oui ca sera fluide : c'est pour le xlr8 ou le ultra high de hp ?

glock67
glock67
Niveau 10
23 juin 2008 à 00:24:22

ultra high de HP

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:01:20

Ca m'étonne il est réputé pour etre dur à fair tourné mais bon si tu dit que ca sera fluide partout jvais pas m'en privé :) Tu l'a déja essaiyé ?

glock67
glock67
Niveau 10
23 juin 2008 à 11:52:27

une HD4850, c'est puissant comme carte donc ca devrait passer

glock67
glock67
Niveau 10
23 juin 2008 à 16:17:24

au pire t'o/c un peu

La vidéo du moment