Salut à tous, voila dans la liste des serveurs dans le mode multi de crysis, 90% des serveurs sont affichés en grisé et je ne peux pas les rejoindre
Personellement je pense que c'est parce que je n'ai installé aucun patch et que ma version du jeu n'est peut etre pas compatible avec ces serveurs.
Est ce le cas, devrais je installer les patchs pour corriger ce problème ?
Merci de votre réponse 