Moi j'ai une 8800GT est le jeux tourne en very high les doigts dans le, heu..., vous voyez ou je veux en venir
C'est un peu HS ce que je vais dire, mais c'est fou le nombre de gens qui crachent leur bile sur ce jeu avec des arguments du genre: "ouais, c'est beau, mais une fois la claque graphique passée, il ne reste plus grand chose"
Moi le 1er, je critiquais un peu le jeu de la sorte, mais depuis que j'ai le jeu et que je me suis rendu compte que finalement il ne faut pas une config d'extraterrestre pour le fair tourner, de plus Crysis est vraiment un tres bon jeu.
Je ne suis pas fana de FPS et pourtant j'accroche bien à ce jeu pour plien de raisons que je devrai expliquer lorque je noterai le jeu sur ce site.
Alors je n'ai qu'une seul chose à dire (deux en fait
)
Avant de critiquer ou de faire son aigris, Parlez en connaissance de cause, ça évitera de dire des conneries.
Et si on devait attendre que tous les joueurs s'équipent de la dernière CG pour développer un jeu comme Crysis, on serait peut etre encore sur nos NES en ce moment....
On va pas arreter le progres pour quelques jaloux quand meme; en plus il est plutot bien optimisé le jeu, quand on voit ce que l'on prend dans la tronche ^^