CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Abérant

saloni
saloni
Niveau 7
18 juin 2008 à 12:42:39

Bonjour,

Je voulais montré mon abération devant le mode veri high de crysis le monstre du pc :o))

En effet lorsque je vois les dernieres cartes graphiques qui viennent de sortir hé bien AUCUNES ne peuvent faire tourner crysis en veri high(14images par secondes:o)))
Je voulais savoir si crytek eux memes savaient ce que le mode veri high donne car aucun pc avant au moins 1 an ne pourra le faire marcher.Etrange,étrange :-(

Tomcruise7
Tomcruise7
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:10:28

si si , tu prend la 9800GX2 et tu met pas une résolution trop grandre et ça passe , tu peux aussi faire un SLI de 8800GTX par exemple , ou un SLI de 8800GTS , mais si tu met le mode VH en 1680*1050 c'est sûr que ça va ramer ...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:14:05

je tourne a 45-60fps en VH en reso 1400*1050 sans AA donc si c'est possible :ok:

blizzor
blizzor
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:32:14

J'ai jamais compris ce que c'était l'anti aliasing, clipping...
:(

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:40:39

AA c'est quand par exemple t'as une courbe faite par pleçin de petits batons au lieu d'avoir une vrai courbe

cruchot54
cruchot54
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:48:45

Les contours d'objets ou de maisons par exemple (Si tu l'augmente, c'est ce qui fais le plus ramé de tous les configurations que tu peux faire )

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 18
18 juin 2008 à 13:50:18

je tourne entre 25 et 40 FPS avec une 8800 GT alors avec une 9800GTX ou GX2 :lol:

bullrot2
bullrot2
Niveau 10
18 juin 2008 à 13:56:46

C'est pas un scoop que crysis est une revolution technologique . . .

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
18 juin 2008 à 14:07:26

Moi je trouve que c'est bien :( au moins on doit encore patienter avant de pouvoir jouer au max et ça c'est cool :)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
18 juin 2008 à 15:58:15

Et puis faut arrêter de faire son nOOb, franchement il y a plein de tuyaux sur le Net pour alléger le jeu en very high et faut être fort pour faire la différence visuellement mince on est sur PC on est pas sur console c'est à vous de vous démerder un peu...

Mais effectivement c'est vrai qu'aucune carte peut faire tourner ce jeu en very high par défaut mais bon sang vous avez déjà vue un jeu avec une telle classe graphique un tel sens du détail un tel rafinement sur le moteur de son avec pratiquement tous les sons localisés et d'excellente qualité et un tel game-play, ma souris en est encore sur le cul...

Vous serez contents quand on vous servira de la soupe multi-supports à tour de bras qui ne tournera d'ailleurs pas mieux que Crysis ou à peine et puis ovous pourrez monter votre pad sur votre PC histoire qu'on fasse pas trop .... à la souris à cause du game-play ultra mou et de la visée en mod "pur hasard" c'est ce qui va nous arriver d'ailleurs...

narbriom
narbriom
Niveau 9
18 juin 2008 à 16:40:43

:question:

Moi j'ai une 8800GT est le jeux tourne en very high les doigts dans le, heu..., vous voyez ou je veux en venir :lol:

C'est un peu HS ce que je vais dire, mais c'est fou le nombre de gens qui crachent leur bile sur ce jeu avec des arguments du genre: "ouais, c'est beau, mais une fois la claque graphique passée, il ne reste plus grand chose"

Moi le 1er, je critiquais un peu le jeu de la sorte, mais depuis que j'ai le jeu et que je me suis rendu compte que finalement il ne faut pas une config d'extraterrestre pour le fair tourner, de plus Crysis est vraiment un tres bon jeu.
Je ne suis pas fana de FPS et pourtant j'accroche bien à ce jeu pour plien de raisons que je devrai expliquer lorque je noterai le jeu sur ce site.

Alors je n'ai qu'une seul chose à dire (deux en fait :) )
Avant de critiquer ou de faire son aigris, Parlez en connaissance de cause, ça évitera de dire des conneries.
Et si on devait attendre que tous les joueurs s'équipent de la dernière CG pour développer un jeu comme Crysis, on serait peut etre encore sur nos NES en ce moment....
On va pas arreter le progres pour quelques jaloux quand meme; en plus il est plutot bien optimisé le jeu, quand on voit ce que l'on prend dans la tronche ^^

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:44:37

ce qu'il voulait dire c'est qu'on ne peux pas y jouer en 1600 par 1200 AAX16 tout en VH et il a raison c'est frustrant faut encore attendre une prochainne génération de cartes

peut etre avec des GTX 380 ??

Luc_er
Luc_er
Niveau 10
18 juin 2008 à 16:50:46

Frustrant ? Boarf y a que ceux qui payent leurs cartes graphiques 500€ qui sont frustrés : ce sont les seuls qui sont habitués à jouer à tous les jeux en 1600 AA4x AF16x ! ^^
Nous autres petits joueurs savont nous contenter de moins. :)

narbriom
narbriom
Niveau 9
18 juin 2008 à 17:03:33

Ouais, surtout que sur un 17' en 1280*1024 que je mette l'AA 16x ou que je le désactive, je ne vois quasiment aucune différence. A part que en 16x j'ai l'impression de jouer avec des diapo....
De meme sur la tele lcd 132 cm du salon.
8800GT gainward 1GO DDR3 ==> 170 € sur discount pour des perf légèrement inférieurs aux dernière Nvidia, avec 400€ en moins.

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:06:36

exactement luc_er !!

coling
coling
Niveau 11
18 juin 2008 à 17:33:50

saloni : mais arreter de dire n'importe quoi !

le jeux tourne tres correctement, surtous avec les derniere carte graphique 9800 et 280, il suffit de jouer en 1024*768, et le jeux trounera nikel, avec toute les option graphique aux maximum, en veri hight !!

c'est pas la penne de jouer en 1900*1900 !!!

c'est dingue sa !

maximus290
maximus290
Niveau 10
18 juin 2008 à 17:59:38

oula je vois pas pk certain sénervent comme cela.
Je dis juste que ceux qui veulent du very high en resolution en 2560*1600 ne peuvent pas l'avoir(14fps pour linstant).

Donc je me demandais juste comment crytek avait pu creer ce mode alors que aucunes cartes graphiques ne peut le supporte 1AN apres sa sortie presque.

Jai pas critiqué le jeu fau vous calme... :ouch2:

saloni
saloni
Niveau 7
18 juin 2008 à 18:02:23

saloni=maximus.
Pas de confusions....
Dsl du double post.

coling
coling
Niveau 11
18 juin 2008 à 18:05:11

c'est vrai que si tu veux jouer en tres haute resolution, attends dans 5 ans, la je pense que l'ont pourra.

sinon, avec les carte actuels jouer en 1024, suffit largement, a pouvoir jouer aux jeux en general, avec pas loin de 50 images par secondes, voir plus.

c'est un contat : je prefere jouer en 1024 et jouer fluide, que jouer en 1600*1200, en 10 images par secondes !

chacun sont style.

nomad2
nomad2
Niveau 5
18 juin 2008 à 19:17:35

Tu sais Saloni avec une gtx 280 ou 260(a venir) on peux jouer en very high c'est sur qu'on peut pas y jouer en 2500*1600 mais quasi personne n'a d'ecran qui supporte cette resolution et ceux qui en ont ont tres certainement les moyens de sprendre un sli donc ils achete deux cartes et ils peuvent jouer au moins en 1900*1200 cqui est deja pas mal. pour les autres en 1200*768,1300*768 ou meme 1440*900 ya moyen que ca passe et pour ma part je suis ravie quil sorte encore des jeux aussi beau meme si il faut attendre quelque temp pour que la plupart puisse y jouer en vh

La vidéo du moment