voilà j'ai fini le jeu, j'avais un bug à la fin, je ne pouvais pas monter dans l'adv il était hors de portée, j'ai relancé une sauvegarde et là j'ai sauté dedans.
Bon sinon j'ai trouvé ce jeu très bon, mais la fin n'est pas terrible, en fait depuis qu'on se trouve à l'intérieur de la montagne avec les aliens,pour le reste excellent à tous les niveaux. Je trouve que ce jeu ressemble à farcry sur plusieurs poitns, une île, des coréens au lieu des mercenaires, des aliens au lieu des mutants. Bon maintenant je vais jouer à mass effect et vivement la sortie de FARCRY 2, FALLOUT 3 et bien sûr les suites de crysis et bioshock.