Voila la question quel est le tweak adequate pour mon pc G2S ASUS sachant que j'ai 265 Mo de memoire video ac un 8600M GT et 2 GO RAM AINSI que un processeur 2.2 GHZ.
Esque les tweak marche sur la demo ?
toto_messi
Niveau 3
16 juin 2008 à 03:36:51
demande a chakkra c le boss dans la configuration de tweak et sur crysis
st-barbaus
Niveau 9
16 juin 2008 à 23:45:48
Ba oui mais personne peut me repondre
[chakra]
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:56:05
toto_messi, je crée des tweak, des mods, des tods, mais je ne teste pas les tweaks créé par d'autre tweakers alors je n'en sais rien. st-barbaus, le mieu c'est que tu demande a Revolucion qui lui si connait en tweaks ( car il les a kazy tous testé)
Tweaky182
Niveau 5
16 juin 2008 à 23:57:25
Après les sommeliers pour les vins , revolucion pour les tweak , un tweakier
[chakra]
Niveau 10
16 juin 2008 à 23:59:58
ET je tien a préciser que tous mes tweaks et tods seront dispo d'ici le 1er Aout ainsi que mes maps. Alors pour les prochains, éviter de créer des topics a mon nom (sa devien génant merci)
PS : Attendez vous a des surpprises
[chakra]
Niveau 10
17 juin 2008 à 00:01:21
Un peu naze ton post Tweaky
st-barbaus
Niveau 9
17 juin 2008 à 01:30:06
[chakkra] t penible je vais attendre le 1 aout et mes vac vont passer vite XD
]GhostRider[
Niveau 10
17 juin 2008 à 07:47:08
Chakra tu me le filera en avant-premeiere ?
[chakra]
Niveau 10
17 juin 2008 à 07:53:00
Thompson-31
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:10:30
chakkra] t penible je vais attendre le 1 aout et mes vac vont passer vite XD
Hum Relativement gonflé comme remarque, meme si c'est pour plaisanter...
]GhostRider[
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:16:15
C'est vrai étant donné que tu le connais pas (enfin je crois ça aurait été thompson ou moi ou bien d'autre c'était pas pareil )
[chakra]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:24:37
J'y fais pas attention de toute façon
[chakra]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:26:11
Et c'est a moi de décider quand je sortirais mes tweaks ect.. donc que sa gène ou non des gens, c'est pas mon probléme
]GhostRider[
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:32:43
De toute façon je m'en fou aussi car je l'aurai en avant premiere
[chakra]
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:37:21
Dans ce cas, prépare ton sli
]GhostRider[
Niveau 10
17 juin 2008 à 17:41:00
Finalement mno pere veut plus va falloir que j'économise pour me le payer moi-même maintenant , c'est plus qu'un question de temps