bonjoura tous que penser vous de ma config la voila
NVIDEA 8400 GSINTEL(R)CORE (TM)2 CPU 4400 @ 2.00 GHz2046 MO
merci pour les reponses
que le jeux risque de ramer même en low.
Le cpu ça va, la ram ça va, la carte graphique par contre
Cette carte graphique n'est pas du tout faite pour jouer c'est du bas de gamme
ok vais changer ces quoi le prix d'une 8800 GT
Une 8500 gt c'est suffisant
http://www.materiel.net/ctl/Cartes_graphiques/33752-GeForce_8800_GT_512_Mo.html
Une 8500GT c'est nul
une 8500gt c'est suffisant... Pour du low mediumPour du high, pas en dessous d'une 8800
topic config épinglé merci.
>>>>>>>>>> TOPIC CLOS <<<<<<<<<<<<<<<
TOPIC CONFIG !!!!
Euh o faite Thompson31 pourquoi ton pseudo n'est plus en rouge ? t'es plus modo ?
Il a plus son mot de passe ou il l'a oublié (je sais plus) lol
perdu lors du formatage imprévu demon pc
je ne pige pas, si ce n'est qu'un mot de passe, tu ne pouvait pas t'en souvenir tout simplement?
euh pourtant c'est toujours le meme profil je comprend pas moi non plus
mot de passe complexe que je n'ai pas choisi que je n'ai pas appris par coeur malheureusement
fallait le noter sur un bout de papier .....