Je me suis marré au moins 10 bonnes minutes devant ton monologue
T'as pas l'impression d'être le mal aimé ?
Quand on dit "au max" on entends par là TOUT au max, mon p'tit gars, donc la résolution AUSSI. Pis tes provoc's à 2 balles comme quoi on cherche comment on écris une phrase là ... commence par mettre les accents où il faut avant, OK ?
Tu t'es cru où là, tu fou le même dawa chez toi ? t'as déjà eu une éducation ? OMG, je vois pas ce que tu fou sur ce forum, t'es inutile, tu nous emm*rde, tu fais des topics débiles à torlarigo ... Mais qu'est ce que tu attends pour te barrer hein dis-moi ?