CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique CRYSIS !!!!!!!!!!

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:02:11

ah vous partez déja si tot ?????? dommage je m'amusais si bien...ahhahahahahaahahaha

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:03:38

alalalala...les poules mouillées...j'adore les gars de 18 et plus qui ont peur de quelqu'un qui a 12 ans....ahaahhaha

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:04:21

on se demande s'ils fliperaient pas devant MANHUNT...mais je pense que oui...aahahhahaa

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:17:34

ah ok pas de messages...c'est bien ce que je pensais...enfin !
j'espere qu'il y aura quand meme des réponces...ce serai si triste :lol:
bon allez :bye: et a demain j'espere (j'avoue que j'aurais aimé ce soir mais bon puisque vous répondez pas...)

:bye:

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
14 juin 2008 à 21:18:31

Je me suis marré au moins 10 bonnes minutes devant ton monologue :rire:

T'as pas l'impression d'être le mal aimé ?

Quand on dit "au max" on entends par là TOUT au max, mon p'tit gars, donc la résolution AUSSI. Pis tes provoc's à 2 balles comme quoi on cherche comment on écris une phrase là ... commence par mettre les accents où il faut avant, OK ?
Tu t'es cru où là, tu fou le même dawa chez toi ? t'as déjà eu une éducation ? OMG, je vois pas ce que tu fou sur ce forum, t'es inutile, tu nous emm*rde, tu fais des topics débiles à torlarigo ... Mais qu'est ce que tu attends pour te barrer hein dis-moi ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:27:04

justement laissez couler :ok:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:29:51

AHAHAHAHAHAHHAHA transforme ca en dialogue alors... a moins que tu aies peur...

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:32:06

je croyer que vous étiez partis vous deux...vous restiez hein ???? n'empeche que vous etes des poules mouillés...ca se voit...j'attendai une réponce dans les 5-10 minutes...ahahahahahhahahahahah c'est bien ce que je pensais...aahhahah

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:34:17

n'empeche que vous l'avez pas laissé couler le topic ... car je suis la depuis plusieurs heures maintenant (et j'adore cet soirée !!!!!!!!) et aucun n'es partit...mais merci de me faire plaisir quand meme...tres gentil de votre part...

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:36:18

la je suis sur d'un truc :
1 : soi personne va me répondre

2 : j'aurais une réponce débile

soi l'un soi l'autre...

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:39:05

je pense que c'est l'option 1 est la bonne...

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
15 juin 2008 à 18:18:34

"je croyer que vous étiez partis vous deux...vous restiez hein ???? n'empeche que vous etes des poules mouillés...ca se voit...j'attendai une réponce dans les 5-10"

Désolé gamin, j'ai une vie sociale moi ...

Smlink141
Smlink141
Niveau 8
15 juin 2008 à 20:24:01

Crysis en medium/high 1280*1024 avec une 8600gt, moi j'adore jouer avec des lags :oui: :-)))

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 juin 2008 à 16:57:52

Mais TAGGLE ptit c*n :noel: Franchement là tu nous les brises à faire ton gamin ! C'est rogolo d'embeter les plus grand que soit hein ? Mais va te pendre au lieu de nous faire ch*er ! :-((

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:06:41

Il fait pitié se type.... :honte:

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:14:41

Trop va poster sur le topic de modération comme moi :-)))

blizzor
blizzor
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:24:33

A mon avis d'après tes derniers posts tu ne dois pas connaître ce qu'est l'orthographe.

blizzor
blizzor
Niveau 10
19 juin 2008 à 17:25:17

P.S: je m'adressais à hitman.

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
19 juin 2008 à 17:27:53

Recommencez à pas répondre, n'allez même plus sur le topic, il parlera tout seul comme ça...

Ghost t'aurais pas du lui répondre, laissez le poster et monologuer seul.

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
19 juin 2008 à 18:20:44

Ok :ok:

La vidéo du moment