CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

carte graphique CRYSIS !!!!!!!!!!

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:28:31

mais toi tu crée des topic a repetition, yen a marre aussi. Le modo est plus là en ce moment car il a plus son mot de passe mais j'espere qu'il sera de retour bientot

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:34:43

Oh moi j'en m'en fou, j'ai deja fais une demande de ban au modo de JV. Et plus tu nous insultera (se qui est deja fait) plus tu sera banni longtemp) et au pire ton IP sera banni ausi :ok:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:35:50

ahhahaahahahah tu crois que j'ai peur de toi ?????????????
franchement sais pas pour qui tu te prends enfin bon tu vaut pas la peine qu'on le sache...

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:36:12

Tais toi s'il te plait. Je ne te permets pas de traiter tout le monde de con parce que dans l'histoire c'est plutôt toi tu vois. Si tu avait recherché avant de poser une question, tu aurais su quelle carte il faut pour Crysis. Et surtout un des 2 topics que tu as crée n'avait pas lieu d'être, t'es en tord, c'est comme ça alors assume.

[-guimauve-]
[-guimauve-]
Niveau 6
14 juin 2008 à 20:37:37

plus abrutis tu meurs :honte:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:37:50

j'asssume j'assume , je rigole meme en regardant ce que vous me dites !!! ahahhahaa

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:38:33

j'adore le genre de "punitions" que vous dites , continuez svp

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:40:26

C'est ça le problème des gars de ton age, c'est des têtes de cons, vous avez le net parce que Papa vous l'a payé et vous vous croyez les rois du monde :ok:

Tu n'acceptes pas les critiques fondées et véridiques que l'on fait sur toi et tu te permets d'en faire sur nous qui avons raison en tous points.

Tant pi pour toi

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:44:34

Surtout que lui il ateint des sommets :ouch: vraiemnt t'es borné mais à un point j'imagine même pas ! Pourquoi tu reste la si soit disant on t'insulte ? Toute personne douée de raison serai déjà parti mais toi tu restes , ça veut vraiment dire que tu cherche la merde ! Alors s'il te plaît casse toi ou ché pas moi suicide toi , fais ce que tu veux mais arrete de faire ton beau avec tes 12 ans et arrte de nous faire ch*er !

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:45:55

vous avez raison ??? aahahahhaahahah
qui te dis que je les accepte pas ???????? allez y allez y...balancez vos plus grosses insultes...j'en ris d'avance...
j'adore : "nous avons raison sur tout les points." ahahhaha
vous etes des marrants hein ????? j'ai pas peur de vous car pour moi c'est juste une bande de cons qu'y ont oublié de s'acheter une cerverlle...ahahahhahahahaha

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:48:31

allez y restez restez !!! ahahahhahahaahah
je vous le répète : ca me fait rire mais a un point...vous voulez mon bonheur ???? j'en doute...alors si vous voulez me rendre encore plus heureux que je ne le suis déja , continuez...ahahhaaaahahaha

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:49:20

Casse toi :ok: Et evites les caractères à répétition dorénavant merci :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:50:08

tu sais ce que sa veu dire Banni par l'IP ? je vais bien rire :rire:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:50:35

suicide toi toi je pense que t'en as bien besoin...

hahahahahahahhahahahhaa vous ne pourez pas me faire taire juste par ce que j'ai 12 ans !!!!!!!
vous vous croyer intelligent hein ???????? je pense que oui mais vous ne l'etes pas !
ahhahahaha

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:52:37

G NAZE ????? ton pseudo veut tout dire mes felecitations , choisir ce pseudo est sans doute l'une de tes seules chose de biens dans ta vie...ahahahahahahahhahaa

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:54:13

Je t'imagine bien derrière ton écran, entrain de trépigner des pieds, excité à l'idée de savoir que t'es entrain foutre la mer** sur un forum. :rire2: D'ici quelques jours tu reviendras en Hitman-revenge et tu foutras encore plus la merde ? En tout cas, pas si ta petite IP se vera bannie. :rire:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 20:58:17

ahahahahahahhahaahaha oui tu as raison VOUS foutez la merde sur MON topic...mais bon je vais pas le répéter 100 fois comme un disque rayé qui vous ressemble...et ce disque ressemble surement a votre cervelle miniscule...
ahhahahahahahahhahah

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
14 juin 2008 à 20:59:49

Menfin bon, ya plus aucun remède pour ton cas, je te laisse vaquer à tes occupations, j'ai plus rien à te dire. :)

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:01:00

de même

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 21:01:14

un peu lent les répliques...vous vous demandez surement comment on écrit une phrase...a moins que ce soit pour trouver les touches du clavier...

La vidéo du moment