C'est ça le problème des gars de ton age, c'est des têtes de cons, vous avez le net parce que Papa vous l'a payé et vous vous croyez les rois du monde
Tu n'acceptes pas les critiques fondées et véridiques que l'on fait sur toi et tu te permets d'en faire sur nous qui avons raison en tous points.
Tant pi pour toi