je vien de créé une partie en réso local sur crysis:serveur: mael1mot de passe: crysis
c'est quoi ce topic à la ***?!? TOPIC CLOS
Elle était pas mal celle là
On aura tout vu
OK, ça doit faire la première fois qu'il vient ici il s'en prend plein la gue*le le pauvre
faut pas ètre violent comme ça avec lui c un ptit jeune revo