bonjour, je voudrais savoir s'il y a un patch pour corriger le probleme de connextion ("le mot de passe ne correspond pas à l'adresse e-mail") car c'est tres embetant. merci d'avance
]GhostRider[
Niveau 10
13 juin 2008 à 21:12:29
Tu sais tres bien qu'il n'y que 3 patchs -_- alors arrete un peu avec tes TALC stp