il faut 2go de DDR2 pour etre fluide en high et very high tweaké
HollyShock
Niveau 6
13 juin 2008 à 21:40:59
1950PRo = médium
Voir high mais avec un tweak, et en 1024*768 et c'est pas super fluide ...
blopdefrance
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:12:01
et mais HITMAN008 tu commences à nous les casser avec tous tes topics de ta futur carte graphique (il doit deja en avoir fais 3 sur le fofo de far cry 2 en disant à chaque foi que c'était son dernier !!)
HITMAN008
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:19:00
peut etre avec une 8800 ULTRA , ca sera en "very high" et que ce sera tres fluide...
[chakra]
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:23:06
noob
lockheed
Niveau 11
14 juin 2008 à 23:40:01
GTX 280
bourin9999
Niveau 8
15 juin 2008 à 09:43:01
sinon je te revends mon HD 3870 512 (pas cher) dès que les 4*** sortent ^^