CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ils faut 10 balles pour les tuer !!! lol

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
13 juin 2008 à 11:09:06

bonjour,
n'avez vous pas remarqué , que , dans ce jeu , ils faut une bonne dizaine de balles pour les tuer ?????
je trouve ca dommage
merci

nap5
nap5
Niveau 8
13 juin 2008 à 11:19:22

je les tue en une balle... :hum:

Apprend a viser. :)

ps: tu continu encore a faire des topic pour rien..

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
13 juin 2008 à 11:52:25

2 choses :

- Apprend a viser , J'arrive a taper des mechant HS de loin :)

- SI tu sais pas viser , met toi en mode fight avec les points , mode force et choppe les corréens ( ça marche aps avec les monstres , je rpécise , on sait jamais :noel: )

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
13 juin 2008 à 11:53:32

:honte: dsl pour l'orthographe de "poings " et pas points , j'ai honte :honte:

Hypron
Hypron
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:31:40

nimporte quelle arme os dans la tete, faut pas viser les doigts de pied hein :noel:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
13 juin 2008 à 12:34:02

Je crois en faite qu'il vise les palmiers , sauf qu'au bout d'un certain temps , forcément ... un tombe sur l'ennemi xD

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:43:02

faut pas tirer avec le fusil sur les tank hein :noel:

je deconne :-)

Atomik-PQ
Atomik-PQ
Niveau 2
13 juin 2008 à 13:10:29

Pour tuer c'est facile, faut viser le haut du corps (clavicules/cou/tête)

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
13 juin 2008 à 13:37:16

HUm ... en vrai , tu tire dans la jambe , le gars chiale au sol , sauf qu'il souffre , faut faire une pétition pour juste des HS :ange:

Ageoftoine
Ageoftoine
Niveau 2
13 juin 2008 à 19:37:17

Je ne trouve pas ca si dur de les abattre ce que je trouve chiant c'est qu'en multi je vide un chargeur entier sur un gars en visant pourtant pas trop mal et le type il me bute en 2 balles et ca ca me fous la mort^^.Avez-vous une technique particulière en multi?

Patton65
Patton65
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:43:44

Viser la tête :question:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
13 juin 2008 à 19:47:12

pourtant je lui tire une dizaine de balles dans le corps et il meurt pas. bizzare...

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
13 juin 2008 à 20:15:48

C'est normal si c'était un mec avec gilet pare-balles, mais il me semble que ce problème d'ennemis trop résistants à été corrigé avec les patchs :question:

HITMAN008
HITMAN008
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:23:56

j'sais pas j'ai pas installé de patch...

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:24:47

:honte:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
13 juin 2008 à 20:26:02

avec le patch 1.2 il faut a peine 2 a 4 balles pour tuer un ennemie et ça en visent dans le pied lol

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
13 juin 2008 à 23:01:16

Ui sur CRysis les ennemi sont difficile, par exemple avec la mitraillette, qui est une arme d'assault, avec des balles partout dans les jambes le mec continue a courir et parler normalement.

Les FPS on 2 gros default visible :
- Les points d'inapct trop binaire, soit il meure soit il coure a fond.
- Les murs qui reste toujours bien solide en general.

Dans la realité avec une armure pareil il n'y aurai aucune difficulté a finir le jeux, mais il faut equilibrer, on s'en rend surtout conte avec le camouflage qui ne dure que quelque instant, alors qu'il pourrai durer bcp plus lgt, au niveau des balle qui nous tue bcp trop vite. Pour les inpact 1 seul balle dans la main et le pied et l'ennemi sera hors combat, a savoir qune balle de Fusil d'assault fait 1700joule, les degat sont important, et un pistolet 500j, exepter le Desert Eagle qui fait 2000j. Pour te donner un ordre d'idée un Gun a bille fait 0.5j, tu peut le monter a 2j car la loi francaise l'autorise, mais la ca rentre dans la peau, plus vraiment marant comme ca....

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
13 juin 2008 à 23:02:06

topic completement inutile !!

Anarkia333
Anarkia333
Niveau 6
14 juin 2008 à 10:24:01

Tout comme toi!!

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:29:26

Tu te prend pour qui toi ?

La vidéo du moment