Ui sur CRysis les ennemi sont difficile, par exemple avec la mitraillette, qui est une arme d'assault, avec des balles partout dans les jambes le mec continue a courir et parler normalement.
Les FPS on 2 gros default visible :
- Les points d'inapct trop binaire, soit il meure soit il coure a fond.
- Les murs qui reste toujours bien solide en general.
Dans la realité avec une armure pareil il n'y aurai aucune difficulté a finir le jeux, mais il faut equilibrer, on s'en rend surtout conte avec le camouflage qui ne dure que quelque instant, alors qu'il pourrai durer bcp plus lgt, au niveau des balle qui nous tue bcp trop vite. Pour les inpact 1 seul balle dans la main et le pied et l'ennemi sera hors combat, a savoir qune balle de Fusil d'assault fait 1700joule, les degat sont important, et un pistolet 500j, exepter le Desert Eagle qui fait 2000j. Pour te donner un ordre d'idée un Gun a bille fait 0.5j, tu peut le monter a 2j car la loi francaise l'autorise, mais la ca rentre dans la peau, plus vraiment marant comme ca....