CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un couteau

julienking2
julienking2
Niveau 9
13 juin 2008 à 01:16:19

C'est moi ou il n'y a aucun couteau dans Crysis ? Hey je trouve ça abominable, un soldat qui n'a pas de couteau de combat :O En plus, Nomad fait parti des Forces Spéciales -_- Je n'ai même pas fini le jeu et je suis toujours en train de faire mon prédateur et tuer tous le monde par derrière, à coup de poing ... -_-
Vos idées ?

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:00:51

Ouai c'est vrai qu'un couteau aurait pu être sympa mais bon c'est tellement jouisif de mettre des grosse mendale dans la tronche (en solo et multi ^^) que bon , moi ça ne manque pas tant que ça.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
13 juin 2008 à 02:02:03

pas de couteau

Hypron
Hypron
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:34:15

ba on peut expliquer ca par le fait que vu qu'il peut briser un humain en deux d'un seul coup de poing, ba un couteau a part l'encombrer ca lui servirait pas a grand chose :noel: mais sinon c'est sur que ca aurais ete bien de donner des coups de couteaux en mode rapidite (voir force pour les bourrins :p )

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
13 juin 2008 à 12:47:01

un bon pti couteau, comme celui de battlefield 2 :)

kildeN
kildeN
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:36:54

Ben alors un couteau qui puisse couper de la nano-combinaison :question: et en plus on a déjà les poings qui sont de très bonnes armes. :ok:

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
13 juin 2008 à 14:40:07

Dans warhead , je voudrai que l'on puisse mettre des coup de boule ^^ , des coup de pied pour faire du foot avec les coréens :noel:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
13 juin 2008 à 14:53:05

Couteau :bave:

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
13 juin 2008 à 18:15:31

J'avoue que l'ajout d'un couteau aurait été excellent.
Son absence ne serait pas dû au fait que le jeu ait été réalisé par une boîte Allemande, donc avec leurs restrictions ? Parceque découper les gens en rondelles de saucisson c'est quand même assez violent, nan ? :-p

julienking2
julienking2
Niveau 9
13 juin 2008 à 22:40:33

Bah le seul inconvénient du coup de poing, c'est que le trouffion de soldat vol loin :P Alors qu'avec un couteau, on le prend par derriere et on lui tranche la gorge :P

]GhostRider[
]GhostRider[
Niveau 10
14 juin 2008 à 10:20:54

Oui mais on garde la tête dans nos main et pour s'en debarasser en doit la lancer alors ça revient au même :noel:

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:06:49

Ah ouais moi aussi ça m'as choqué le manque de couteau ...
Dommage ... :(

Leader5
Leader5
Niveau 10
14 juin 2008 à 12:54:28

Battre le hunter avec un couteau de cuisine :bave: le reve :bave:

Hypron
Hypron
Niveau 10
14 juin 2008 à 13:27:29

De toute la facon la meilleure arme c'est le balais a chiottes :noel: (on en trouve un au 2eme niveau dans l'ecole), en mode force tu tue un coreen en 1 coup :oui: , j'ai tuer une trentaine de coreens avec :diable: , c'est vachement plus chaud qu'aux poings enplus vu que les ennemis te voient meme quand t'es invisible :fou:

julienking2
julienking2
Niveau 9
14 juin 2008 à 14:08:10

whaaaaaaaaaaaaaaaaaa il faut trop que j'essay :bave: :bave: :bave: :bave: :bave: :bave:
Sa l'air rigolo :P

julienking2
julienking2
Niveau 9
08 août 2008 à 02:30:58

lol, sa ne marche même pas se truc :P

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
08 août 2008 à 15:47:05

t'as mis du temps à essayé :noel:

Renard_Bleu
Renard_Bleu
Niveau 8
08 août 2008 à 16:52:05

ou alors une brosse a chiotte :noel:

koko-boy
koko-boy
Niveau 9
08 août 2008 à 17:18:49

tu peut toujours te vanger ac des bou de bois

kildeN
kildeN
Niveau 10
08 août 2008 à 17:29:09

Un model de couteau assigné à une spatule, on ajoute des dégâts et des sons appropriés et c'est bon :bave: :oui: .

La vidéo du moment