allez voir la
http://www.somua.com/http://www.frenchtouchstudio.com/main3/
bonjour ? Donne quelques indications la prochaine fois, sa donne pas trop envie d'y aller.
bonsoir à tous voilaune petite news interessante je trouve, apparement un mod est en cours sous le cryengine² qui serait basé sur le gameplay de bf2.
j'espere qu'ils vont nous pondrent un bon gros mod multi parce que la, Crysis ca craint ...