CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

trop facile crysis en normal ?

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 22:28:47

salut a tous ici
par rapport a farcry crysis est bien simple en normal je trouve surtout quand on trouve le viseur pour tirer a distance
bref en difficulté au dessus j aurai du mettre le jeu
et vous vous jouer comment ?

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
12 juin 2008 à 22:31:26

Je joue en difficile et je trouve que c'est assez facile si on utilise la technique du camouflage, tir, camouflage, tir...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 juin 2008 à 22:32:39

meme en delta c'est tres facile, suffit de se planquer souvent et de ne pas se la jouer rambo :ok:
pour ma part: j'ai fini le jeu 5 fois en delta et une douzaine de fois au final. :-d

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 22:33:50

fracry etait plus coriance quand meme dommage un peu je trouve

gogeta400
gogeta400
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:34:28

en delta sa va, j'ai encore quelques difficultés par endroits (2e fois que je le fais en Delta) mais sinon c'est tranquil^^

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:35:28

enleve le Hud et là taura du difficile :oui:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 22:36:26

hud c est a dire ?
vous y jouer comment en higj very high ?

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:38:05

c'est les information a l'ecran (radar, munitions, vie) de plus tu ne peu plus accéder au mode de ta combinaison donc pas de combi :noel:

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 22:39:30

ok compris
ah farcry l etait top quand meme dur meme en normal deja delui la un peu decus par ca trop facille

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 juin 2008 à 22:53:38

le but de ce jeu est essentiellement les graphismes.

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 23:05:02

trop meme demo technique le jeu contenu un peu vide je trouve
lineaire

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:07:40

a voir pour l'autre crysis :)

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 23:08:14

le 2 yes faudra encore une machine surpuissante a mon avis deja farcry 2 ca va etre chaud je crois

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:09:17

a voir... peut etre le meme moteur graphique mais une durée de vie plus important qui sait

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 23:19:31

je suis la ou y a un vaiseau spaciale qui descent des hommes arrivent vers moi apres au loin je vois un bateau de guerre genre de basse avec des batiments c est loin de la fin? au debut du niveau je sors du vaisseau avec des hommes y a des bombes qui explosent partout

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
12 juin 2008 à 23:20:08

facry etait bien plus long que crysis je crois non ?
1h en gros par niveau

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
12 juin 2008 à 23:25:50

farcry est est effectivement plus long...

tu n'est pas encore a la fin du jeu non.

Hypron
Hypron
Niveau 10
13 juin 2008 à 08:14:37

Far cry était surtout beaucoup plus dur (rah les soldats délites en realiste e_e), en duree si c'etais aussi dur que crysis ca mettrais a peu pres autant de temps de le finir je pense, mais crysis pour peu qu'on maitrise la combi est un peu trop facile... mais tellement juissif :sournois: , je l'ai finis 5 fois, toutes en delta (d'ailleurs depuis je joue plus que en difficulté max a tout les jeux que j'achète :hap: ).

pepepou01
pepepou01
Niveau 38
13 juin 2008 à 09:27:50

je vais essayer le jeu en difficille deja pour voir si y a une difference ou pas
dommage que le mode normal soit trop simple

Hypron
Hypron
Niveau 10
13 juin 2008 à 09:54:56

Essaye plutôt en delta, c'est pas particulierement plus dur et puis niveau immersion c'est mieux (pas de reticule ni d'inticateurs de grenades et tout), m'enfin c'est toi qui voit.

La vidéo du moment