Bjr tout le monde.
Mon ami a eu un problème de réseau avec France Télécom et il a été coupé d'internet pendant 3 semaines. Et maintenant qu'il a récupéré son nouveau modem, il peut plus jouer en multijoueur. Il a msn, internet,... qui fonctionnent mais quand il se connecte à un server " delais de connection dépassé", il ne peut donc plus jouer du tout. Sauf si il se créer une partie lui même.
Il a désinstallé le jeu, essayé divers manipulations mais rien ne change ... et même en faisant divers manipulations comme le disent certains topics du forum, rien ne marche !
Un autre ami me disait qu'il avait eu le même soucis mais que pour lui ça n'avait duré qu'une soirée.
Donc voilà depuis maintenant 48 heures rien à changé et je compte biensûr sur ce forum pour nous fournir de l'aide ....
Merci d'avance les mecs 