Salut,
Voila j'ai péter mon dvd de BF 2142 (a cause de ce pu..n de boitier !) Il me semble qu'il y a un service EA qui fait l'echange standart contre +/- 10 € + copie de la facture.
Quelqu'un aurait plus d'info siouplais, l'adresse EA ou il faut envoyer le dvd casser voir un mail ???
Merci