Pour les lag, je joue un peu à counter aussi et crysis (bon ça dépend où les serveurs sont hébergé) mais il lag pas plus qu'un CSS, donc t'en fait pas pour les lags.
Ensuiete pour les cheater, il y en a encore, mais moins qu'a une certaine époque(en général les serveur avec punkbuster, le système antitriche, n'en ont pas).
Voila pour tes questions, sinon moi j'y joue casiment tous les jours et je le trouve génial! Bon je me fait aussi un pti counter de temsp en temps et j'aime bien aussi counter, mais c'est pas la même jouabilité, je préfére crysis quand même.