Bonjour, j'ai acheté crysis en espagnol vu que je suis en espagne. Seulement je voudrais le mettre en anglais. Quelqu'un pourrait il m'envoyer le fichier English.pak et par la même occasion le fichier French.pak? Merci beaucoup Cordialement
Pseudo supprimé08 juin 2008 à 11:26:49
bah ils font chacun 180mo
[G]NaZe
Niveau 8
08 juin 2008 à 11:45:46
Je veux bien te les uploader, par contre va falloir attendre ca va prendre pas mal de temps.
Bigband17250
Niveau 1
08 juin 2008 à 13:40:38
Ah je pensais pas qu'ils seraient si imposant. [G]NaZe si tu veux bien ce serait cool. Comment tu veux me les envoyer? Je prendrais juste English.pak du coup. Merci
[G]NaZe
Niveau 8
08 juin 2008 à 13:54:35
Je vais pas te les envoyer. Je vais les hébérger sur un site, une fois hébergé tu n'auras plus qu'à les télécharger à partir du site. Ca devrait être bon dans une petite heure.
Bigband17250
Niveau 1
08 juin 2008 à 13:59:31
Exelent merci!
[G]NaZe
Niveau 8
08 juin 2008 à 15:04:12
Ya un tout petit problème quand j'héberge donc ça prendras un peu plus de temps que prévu. J'essaye tout de même de te faire ça pour ce soir.
Bigband17250
Niveau 1
08 juin 2008 à 15:28:37
Ok pas de problème j'attends un nouveau poste avec l'adresse. Merci