Malheureusement pas de patch 1.3...
"Aujourd'hui nous pouvons vous annoncer avec certitude qu'il n'y aura pas de patch 1.3 pour Crysis. Nous sommes conscients que cette nouvelle risque de décevoir beaucoup d'entre vous, et nous aimerions profondément nous en excuser. Il y a une bonne raison derrière cette décision et nous espérons que vous comprendrez pourquoi quand vous en saurez plus et ce dans un futur vraiment très proche. Ce fut une décision extrêmement difficile pour nous et soyez assurés que nous restons à l'écoute de vos réactions, le support de la Communauté étant toujours une de nos priorités les plus importantes."
source: http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=8599
Mais un nouveau crysis: Crysis Warhead !
"C'est Officiel, Crysis Warhead sortira cet automne et contiendra à la fois une toute nouvelle compagne solo mais également de nouveaux contenus multijoueur. Après un premier opus en demie teinte, Crytek relance donc la machine de développement et nous promet une expérience solo inédite se déroulant lors des évènements de Crysis premier mais du côté du personnage de Psycho cette fois. Au programme de nouvelles armes, de nouveaux véhicules, plus d'action avec une narration plus intense et surtout une version du moteur CryEngine 2 retravaillé et optimisé avec de nouveaux effets graphiques. Crytek nous promet également de nombreuses infos tout l'été sur l'avancement du développement de leur futur bébé. On reprend les mêmes et on recommence ? Seul l'avenir nous le dira..."
source: http://www.crysis-france.com/forum//index.php?showtopic=8648
vous en pensez quoi ?