CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Indice interesant Crysis Warhead

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:58:48

Bonjour tout le monde :)

J'ai remarque sur la boite de Crysis Warhead que cest ecrit LIVE juste en dessous du "Games For Windows" sur une barre bleu-ciel.
Normalement quand c'est ecrit cela ca signifie que c'est sur PC et sur Xbox 360 --> Xbox LIVE. Un indice interessant pour les joueurs consoles(comme moi) et interessant aussi pour les joueurs pc(comme moi). Il y aura-t-il de l'espoir pour les consoles? Je penses que non mais on peut toujours esperer :ok:

L'image est ici : http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=578&Itemid=1

Mais il ne faut pas sembaler car ils ont dit que Crysis Warhead sera une exclu PC. C'est etrange mais interessant de meme.

Bon la je veux pas des personnes "rageux" qui viennent encore fair leurs guerres ici... Ce n'est pas le but du topic et je vous remercie de pas en faire une :).

Bonne Journee :)

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 09:52:56

Il y a aussi un Windows Live je crois, qui a suscité une polémique ou je ne sais pas quoi car il causait pas mal de crashs sur Gears OF War. ( A vérifier ).

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 09:54:13

Désolé pour le double-post : Je précise Gears Of War version PC.

devastation
devastation
Niveau 53
07 juin 2008 à 10:41:23

Ce jeu est une exclu PC.

Norris__Chuck
Norris__Chuck
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:23:32

Le Live signifie qu'il sera jouable en ligne ^^ C'est les nouvelles boites :p)

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 juin 2008 à 11:47:11

tien dans ta g)à^$ il sortira jamais sur Xbox c'est un add on de crysis donc c'est que pour le pc

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:55:59

jdtheboss l'envoie pas chi*r il t'as rien fait ...

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
07 juin 2008 à 11:57:42

ui mais sa menerve les gens qui disent n'importe quoi avant de se renseigner

Hypron
Hypron
Niveau 10
07 juin 2008 à 13:01:03

C'est pas vraiment un addon vu qu'il ne necessite pas de posseder le premier crysis...

Et sinon le live de MS ne peut pas etre pire que gamespy...

blopdefrance
blopdefrance
Niveau 10
07 juin 2008 à 16:04:35

de toutes façon il change toujours de boite ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 16:13:34

c'est un "stand alone" comme "Company of Heroes: Opposing Fronts"

ColdFear2
ColdFear2
Niveau 6
07 juin 2008 à 17:16:21

jdtheboss --> On est sur un forum ici oui ou non? On parle de Crysis Warhead d'ou l'info vient juste de sortir... Relis mon post comme il faut car j'ai jamais preciser avec certitude qu'il allait sortir sur console et vient pas me crier dessus parce que je sais pas me renseigner quand tu n'as meme pas lu mon post en entier. J'ai meme dit qui ne faut pas sembaler car ils le disent sur le site que c'est une exclu pc.

Merci aux autres d'etre dans le respect et que l'on puisse parler sans se taper dessus :)

Bonne Journee a tous :)

[Carmine]
[Carmine]
Niveau 2
07 juin 2008 à 21:23:04

Hey si tout le monde dit que c une exclu pc y a qu'a regarder le site du lien.
Le développeur de crysis dit qu'il ne feront plus jamais d'exclus pc. :)

La vidéo du moment