-High avec le TOD natural mod de pydon + Tweak shaders de pydon ?
Quels serai le plus beau ? merci
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 19:27:41
le plus beau le tweak XLR8 ultra high de vegetat! sinon le luxus silentium tweak est aussi et bien optimisé
Danipoket0007
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:34:29
plus beau que le very high basique ?
neorpheus
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:51:26
Plus beau que le very high basique, c'est le very high avec un tod appliqué.
Danipoket0007
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:59:50
oué mais bon faire tournée le very high basique ...
neorpheus
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:10:59
Dans quelques mois.
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 20:14:08
non dans 2 semaines avec les GTX 280 le very high sera largement envisageable! (en tout cas en 1680*1050 et peut etre en 1920*1200)
Danipoket0007
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:43:12
oué mais la Cg à 600 E ...
Pour ca la HD4870 à l'air plus avantageuse avec des perf digne d'une 9800 GTX ! à normalement moin de 250 E
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 20:44:54
en meme temps la 9800GTX est à 240€
Danipoket0007
Niveau 10
06 juin 2008 à 20:54:50
+1 pour toi mais j'espere quel concurencera plutot la 9800GX2 plutot que la GTX mais les test son pas encore fiable...Xait and See et esperons qu'on pourra jouer en very high fluidement à moin de 250 E ! Sinon ben les tweak son fait pour ca
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 20:57:18
je croit que la GTX280 sera beaucoup plus puissante que la 9800GX2, ce qui serait absolument normal pour une carte à 600 roros!