, c'est bien sûr un topic inutile mais j'aimerais savoir si on vous proposait la Play 3 ou la 360 devant vous laquelle vous prendriez, vous, joueurs PC Ne repondez pas 'aucune des deux' svp, c'est juste pour me faire une idée
Pseudo supprimé06 juin 2008 à 19:18:06
la 360 car c'est celle dont les jeux se rapprochent le plus du pc!
MeganFox
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:19:58
PS comme elle est plus chère, ensuite je me paie la X360
ava-addict
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:36:27
X360 aussi
QuakeLike
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:51:29
la ps3 puis je la vendre 500€
si c'est pour les FPS aucune des deux
_[pims]_
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:17:17
Je prendrai la wii
Non je prendrait la PS3 (plus cher) et je la revendrai pour m'acheter la XBOX, ou je la garderai sait pas :/ la PS3 est mieux grace au blu ray (quoique l'utilité poru l'instant...) mais les jeux de la bobox sont mieux.
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:21:51
la ps3 comme ça je la trafic et......
HollyShock
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:59:44
perso on s'éclate bien plus sur une Wii que sur une PS3 ou une 360 ... M'enfin ce n'est que mon avis
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:09:58
Plutôt grever que de jouer sur une console...
[G]NaZe
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:36:25
Niveau FPS console c'est pas trop ce qu'il y a de mieux. (
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:58:39
c'est sûr, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on peux aussi bien brancher clavier + souris sur une Xbox ...
Et pour les jeux de course/simulation, c'est pas mieux de jouer avec un gamepad ? Ma foi ... si !
Pseudo supprimé07 juin 2008 à 12:00:53
on peut brancher clavier souris mais suels quelques jeux en prenne compte et c'est moins précis qu'un vrai couble clavier souris, la preuve ici: http://www.nofrag.com/2008/mar/24/28303/
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:49:31
Faudrait que les concepteurs commencent à se pencher sur ces choses là ...
jemiy
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:44:26
je prend la play 3
et si je veut la 360 a la final , b je vend la play et m'achete la 360 , sa fai ke jai la 360 + un ti pe de sous xDD
dark_sector
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:58:48
X360, moins cher, presque les mêmes jeux que sur PS3 et PC (sauf quelques exceptions).
[jero562]
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:24:17
j'ai les 2 et je ne joue quasiment jamais a la PS3 live pas a la hauteur par rapport a la 360 et quasiment pas de jeux originaux les 2 machines ont les memes titres a part MGS qui sort la semaine prochaine.