CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

X360 ou PS3 pour les joueurs PC?

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:07:02

:salut: , c'est bien sûr un topic inutile mais j'aimerais savoir si on vous proposait la Play 3 ou la 360 devant vous laquelle vous prendriez, vous, joueurs PC :ok:
Ne repondez pas 'aucune des deux' svp, c'est juste pour me faire une idée

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 19:18:06

la 360 car c'est celle dont les jeux se rapprochent le plus du pc!

MeganFox
MeganFox
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:19:58

PS comme elle est plus chère, ensuite je me paie la X360 :content:

ava-addict
ava-addict
Niveau 8
06 juin 2008 à 19:36:27

X360 aussi

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
06 juin 2008 à 19:51:29

la ps3 puis je la vendre 500€ :o))

si c'est pour les FPS aucune des deux :malade:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:17:17

Je prendrai la wii

:dehors:

Non je prendrait la PS3 (plus cher) et je la revendrai pour m'acheter la XBOX, ou je la garderai sait pas :/ la PS3 est mieux grace au blu ray (quoique l'utilité poru l'instant...) mais les jeux de la bobox sont mieux.

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
06 juin 2008 à 22:21:51

la ps3 comme ça je la trafic et......

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
06 juin 2008 à 22:59:44

perso on s'éclate bien plus sur une Wii que sur une PS3 ou une 360 ...
M'enfin ce n'est que mon avis :sarcastic:

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
07 juin 2008 à 03:09:58

Plutôt grever que de jouer sur une console...

[G]NaZe
[G]NaZe
Niveau 8
07 juin 2008 à 10:36:25

Niveau FPS console c'est pas trop ce qu'il y a de mieux. :((

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 11:58:39

c'est sûr, c'est pas ce qu'il y a de mieux, mais on peux aussi bien brancher clavier + souris sur une Xbox ...

Et pour les jeux de course/simulation, c'est pas mieux de jouer avec un gamepad ? Ma foi ... si ! :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 juin 2008 à 12:00:53

on peut brancher clavier souris mais suels quelques jeux en prenne compte et c'est moins précis qu'un vrai couble clavier souris, la preuve ici:
http://www.nofrag.com/2008/mar/24/28303/

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 13:49:31

Faudrait que les concepteurs commencent à se pencher sur ces choses là ...

jemiy
jemiy
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:44:26

je prend la play 3

et si je veut la 360 a la final , b je vend la play et m'achete la 360 , sa fai ke jai la 360 + un ti pe de sous xDD

dark_sector
dark_sector
Niveau 10
07 juin 2008 à 15:58:48

X360, moins cher, presque les mêmes jeux que sur PS3 et PC (sauf quelques exceptions). :p)

[jero562]
[jero562]
Niveau 8
07 juin 2008 à 16:24:17

j'ai les 2 et je ne joue quasiment jamais a la PS3 live pas a la hauteur par rapport a la 360 et quasiment pas de jeux originaux les 2 machines ont les memes titres a part MGS qui sort la semaine prochaine.

La vidéo du moment