Hello hello , sa va?
question gourmandise j'en sais pas plus que toi mais question différence graphique
.....
......
,
donc en gros graphisme encore mieux,
sinon moi j'ai aussi une question par apport a DirectX,j'ai entendu dire qui y a avait un direct x 9.0L pour xp mais ou le trouver merci.