CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

crysis detronera far cry 2 ?

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
06 juin 2008 à 19:05:09

Si l'informatique avance à vitesse grand V ... c'est pas le cas des porte-monnaie :-p

Far Cry 2 sera un excellent jeu, peut-être se vendra t-il plus que Crysis, il a l'air d'être bien plus immersif, etc

On verra lorsqu'il sortira s'il est capable d'égaler, ou bien de surpasser Crysis ...

FullContact
FullContact
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:12:43

Je ne sias pas mais ce qui est bien c'est qu'il sort également sur consoles mais en qualité inferior par rapport aux PCs
A ce qui paraît la version 360 est supérior

HollyShock
HollyShock
Niveau 6
07 juin 2008 à 12:00:12

Forcément il sera de toute beauté sur PC, cela n'empêche pas qu'il sera un excellent jeux sur console, même avec les graphs de réduits.

swissjo
swissjo
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:54:45

Il sort sur console, donc c'est inévitable qu'il balaiera Cryis comme un fetu de paille.

Par contre, si Crysis sort sur console, ce n'est pas sûr.

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
08 juin 2008 à 09:04:31

et pour le config de far cry 2 kelkun a une idee?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 09:23:06

surement la meme que Crysis
et swissjo :d) far Cry 2 sera magnifique mais pas aussi beau quye Crysis

nap5
nap5
Niveau 8
08 juin 2008 à 10:55:32

Et puis tu répond sa mais...On en sait rein...

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
08 juin 2008 à 12:39:01

une personne pourrai me passer une sauvegarde svp juste apres le passage des aliens qui voles , se serai sympa, je deteste se nivo .

willkiler
willkiler
Niveau 10
08 juin 2008 à 13:32:33

Si Far cry 2 detrone crysis, tant mieu nan ? Vaut mieu surtout qi'il sort bien après lui...

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:15:39

Il risque de le détroner de part ça physique et liberté de mouvement en ce qui est des graphismes propre, vu les screen et vidéos je ne pense pas :/
Et swissjo on te parle pas des ventes :hum: mais du gameplay (quoi que tu à l'air d'petres un bon consoleux basique, tu en doit pas connaitre ce mot, pour toi tu juge un jeux à son nombre de ventes, pathétiques, enfin peut être aps mais c'est l'impressions que tu laisse entendre et vu les boulet qui sont sur ce forum ça ne m'étonnerait pas).

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:46:08

ouai, je suis un boulet sur ce coup.

Les graphismes seront peut-être pas aussi poussé , mais bon, la liberté et la physique, ils écrasent litéralement les graphismes. Ils sont déjà très beau à voir les test qui ont eu lieu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 juin 2008 à 17:00:47

t'es vraiment un casos swissjo :hum

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:13:02

Bah c'est le topic...

En tout cas, j'attend far cry 2 avec impatience

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:50:51

Pour moi Crysis le détronne facilement ouais, rien qu'a voir le moteur physique de Crysis les environnements sompteux, j'attend pas grand chose de Far cry 2 avec les vidéos que j'ai vu, a part le scénario peut etre :noel:

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 20:52:19

Crysis et Far Cry sont différents, voilà ce qui change.

Far Cry a l'air d'avoir une ambiance bien à lui, et très prenante.

-Kryo
-Kryo
Niveau 9
08 juin 2008 à 20:53:50

Ah oui il y a aussi les séquences de gun que je trouve un peu molle sur Fc2 d'aprés une vidéo que j'ai vu :o))
Aprés faut voir le reste du jeu, je peux pas me donner un avis sur une vidéo :noel:

[chakra]
[chakra]
Niveau 10
08 juin 2008 à 21:34:35

J'ai vue toute les images et video de farcry 2 et perso il ne botte pas du tout apres c'est sur il fera un bon jeu pour les consoleux. De plus, Ubi est tres fort pour faire envie au joueurs mais quand le jeu sort.... :malade: ( la plupar du temp)

Hypron
Hypron
Niveau 10
09 juin 2008 à 06:16:02

C'est vrai que les videos pour l'instant c'est limite si l'IA est pas desactivee et c'est extra mou, et pas extremement beau... j'attend vraiment une demo pour voir ce que ca vaut ^^.

killerkraftschl
killerkraftschl
Niveau 7
09 juin 2008 à 07:42:00

kler je pense que crysis va le coucher far cry 2 , le + de far cry 2 je pense c qu'ils tiennes compte du jour et de la nuit mes sa c un details faut voir apres l'interet si ont et plongers dedant comme crysis.
Et bioshock vous en penser quoi ? comparer a crysis meme si ca se ressemble pas .

seroth
seroth
Niveau 7
09 juin 2008 à 09:14:31

Leur seul point commun est le fait qu'ils soient tout deux des FPS.... on ne peut pas comparer une poule et un canard même s'ils ont une jouabilité similaire (oui je viens de dire que des poules et des canards avaient une jouabilité, et j'assume)

Bioshock est un jeu couloir (scénarisé à mort ou l'ambiance prime sur tout)il me fait plus penser à un DOOM (en moins nerveux, beaucoup moins même) Crysis offre une liberté d'action assez impressionnante pour un FPS et pourquoi je parle de ça moi ?? désolé désolé !!

Tout ça pour dire ne comparons pas Bioshock et Crysis !!

Merci !

La vidéo du moment