Salut, il est interressant, il y a toujours moyen de trouver un serveur, mais je vais être honnête il n'est pas autant joeur qu'un COD4, desfois c'est galère de trouver un serveur, mais les gens qui y jouent sont la tous les joueurs, il y a plein de compéte etc...
Après dans crysis il y a plus d'aspect technique que dans COD4, c'est beaucoup plus grand et ouvert, mais bien sur moins de monde, après c'est à toi de voir ce que tu préfére: être sur de trouver un serveur presque plein ave la carte que tu veut, mais en soyant moins libre et des partie un peu moins stratégique ou alors galéré de temps en temsp (ça arrive aps tous les jours non plus, y'a des jours c'est même l'inverse y'a presque plus de serveur libre ^^ enfin si mais bon tu voit ce que je veut dire, en général tu trouve toujorus un bon serveur ou tu t'éclate) et avoir du fun, être libre etc...