CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi de Crysis toujours intéressant?

Lonouille
Lonouille
Niveau 2
06 juin 2008 à 15:54:41

Voilà je me cherche un FPS et bien sûr c'est avant tout le multi qui m'intéresse.
J'hésite entre CoD4 et Crysis.
Crysis m'avait l'air pas mal (j'ai juste lu le test de jv.com) mais j'ai vu que son éditeur se préparait déjà à la sortie du 2ème volet (Crysis Warhead) et avait annoncé qu'il ne sortirait plus de patchs, j'ai aussi vu que les ventes avaient été décevantes.
Donc ma question: est-ce que je ne risque pas, en achetant Crysis, de me retrouver avec un multi déserté et donc peut intéressant?

Me dites pas: attends donc Warhead car je suis en manque de FPS et en plus ma config suivra jamais pour Warhead et je peux pas changer de machine avant un bout.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:13:48

Salut, il est interressant, il y a toujours moyen de trouver un serveur, mais je vais être honnête il n'est pas autant joeur qu'un COD4, desfois c'est galère de trouver un serveur, mais les gens qui y jouent sont la tous les joueurs, il y a plein de compéte etc...
Après dans crysis il y a plus d'aspect technique que dans COD4, c'est beaucoup plus grand et ouvert, mais bien sur moins de monde, après c'est à toi de voir ce que tu préfére: être sur de trouver un serveur presque plein ave la carte que tu veut, mais en soyant moins libre et des partie un peu moins stratégique ou alors galéré de temps en temsp (ça arrive aps tous les jours non plus, y'a des jours c'est même l'inverse y'a presque plus de serveur libre ^^ enfin si mais bon tu voit ce que je veut dire, en général tu trouve toujorus un bon serveur ou tu t'éclate) et avoir du fun, être libre etc...

Aslic
Aslic
Niveau 7
06 juin 2008 à 16:15:24

:salut:

Tu as une config assez bonne pour faire tourné Crysis ?

Car perso COD4 je le fais tourné avec une config assez moyenne sans aucun ralentissement ( j'ai un AMDx2, ATI X1600 512 mo, 2go de RAM et je suis en 1280x1024 j) et je n'arrive pas a faire tourné CRYSIS

je te conseille plutot pour partir sur COD4

Apres attend de voir ce que te dises les AUtres :ok:

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:29:15

Bah regarde ma config (profil) elle est bof, même pourri et pourtant je fait tourner crysis à 30-60 FPS (bon certe en low en petite réso, mais bon, c'est jouable et déjà plus beau que COD4 en moyen ^^), sans compter que tu aura un vrai solo de plsu de 5heures.
ASLIC ça doit venir de tes piçlotes de carte graphiques, car il devrait marcher dessus, même en low :/

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 juin 2008 à 16:37:17

COD4 est beaucoup plus interessant, ce lui de Crysis est trop limité (2 modes de jeux, peu de maps) et repetitifs et il y a peu de monde.Dans COD4 c'est tout le contraire, comme la possibilité de creer des classes conformement à sa façon de jouer, il y a beaucoup plus de modes de jeux et de cartes, plus de joueurs :ok:

Thompson-31
Thompson-31
Niveau 10
06 juin 2008 à 19:01:28

cod4 pour le multi sans hésiter, bien plus fun.

Tweaky182
Tweaky182
Niveau 5
06 juin 2008 à 19:04:52

Perso ,j'ai jouer a cod4 pendant 4 mois , si tu cherche un jeu répétitif , fonce sur cod 4 , et pour te repondre , si tu fais tourner crysis , tu feras tourner warhead car c'est juste un add on amélioré au niveau graphisme ...

Lonouille
Lonouille
Niveau 2
06 juin 2008 à 23:30:16

Niveau config j'ai un Core 2 Duo, 2 G0 de RAM et une ATI Radeon 1024 MO.

J'ai décidé: COD4! Merci à tous pour vos réponses :)

La vidéo du moment