CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur configue

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:48:17
  • mafia240 profil

* Posté le 24 avril 2007 à 00:58:05 avertir modérateur
* un quad core ^^j´avoue c´est interessant pour claquer sa thune xd.
le jour ou ce sera utile les quad que vous possedez seront bon pour la poubelle^^ .

( un bon dual core et l´affaire est reglée).

Processeur conseillé --->>> E6700 , x6800

cia

ta presque tout bon sauf que LE processeur qu´il faut conseiller est le E4400 qui coute ~130€ et une fois O/C et ba il attaind un E6700 bonjours les éconnomies ! :ok:

mafia240
mafia240
Niveau 5
24 avril 2007 à 15:10:23

share_the_pain---->> oui certe mais vu la baisse de prix intel ^-^.

le E6700 est a 298 euros pourquoi se privé?? xd

une fois le cpu acquis^^ tu l´oc au niveau d´un x6800 et la tu as fait une superbe affaire

Verifie par toi meme ^-^

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Intel-CPU-Socket-775-Core-2-Duo-E6700-2.67Ghz-1066Mhz-4096Ko-Conroe-Box__4778_fr.html

Bonne journée

Flo-People
Flo-People
Niveau 5
14 août 2008 à 12:30:00

Intelcore 2 duo Quad Q9300
Carte graphique NVidia GF GTX 280 1Go
Dique dur 1To (1000Go)

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 août 2008 à 12:58:13

riches spotted :(

remy46
remy46
Niveau 7
14 août 2008 à 13:30:59

"Bienvenue chez les kikitoudurs" !!

Allez, on fait le concours de qui a la plus belle maison ??!

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 août 2008 à 13:44:57
  1. remy46 Voir le profil de remy46
  2. Posté le 14 août 2008 à 13:30:59 Avertir un modérateur
  3. "Bienvenue chez les kikitoudurs" !!

Allez, on fait le concours de qui a la plus belle maison ??!

+1 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 16:39:55

Dite moi ce que vous pensez de ma config

3 GTX 280 en 3 way sli sur la carte mere EVGA 790i ultra sli, 4go de ram DDR3, WD Velociraptor 300 go X2 en raid 0, le QX9775 oc à 4 ghz le tout sur un écran 30 pouces et je joue à Crysis en 2560 en very high avec les filtres en 4X et je suis à 28 FPS :ok:

remy46
remy46
Niveau 7
14 août 2008 à 17:21:41

Bruno > config pourrie, même avec mon ancienne 5700LE et mon Xp3000+ je faisais mieux, tu devrais avoir honte de citer des composants aussi dépassés...

Jack0lantern
Jack0lantern
Niveau 7
14 août 2008 à 17:52:01

en plus 28 fps hahahahahaha

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 août 2008 à 17:58:33

je ta bat avec ma config ,meme si la mienne est bcp moin cher :ok:
crossfire de 2 hd 4870x2 sur une p5e
3 go de ram
e8400
windows xp
je tourne cryisis en very high dx9 en 1900x1200 sur mon ecran de 24" aax8 et j'ai 85-75 fps :ok:

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
14 août 2008 à 18:18:33

topic COMPLETEMENT inutile :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 18:30:30

Revenons à la réalité :lol:

Avec celle de mon profil j'y joue sur Vista en 1920 very high et je suis à 35 FPS :bave:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 août 2008 à 18:37:32

ah ok on revient à la realité
je tourne crysis en very high dx 9 en 1280x1024 sous xp aax2 et je suis à 35 fps :)
avec ma minable 9800 gtx :nah:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
14 août 2008 à 18:54:26

Oue moi je viens de tester Crysis en High (j'ai que XP, peut-etre Vista mais j'hésite encore) en 1280x1024 (je suis pas chez moi donc pas de 1920x1200), avec AAx16 (OMG) et je suis entre 20 et 40FPS. Avec une GTX260, la deuxième n'étant pas encore arrivée. :ok:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
14 août 2008 à 18:55:28

pas besoin de vista pour jouer en very high :ok:

Mustanggtr
Mustanggtr
Niveau 10
14 août 2008 à 20:17:17

ah?? Enfin faut des tweaks, comme j'ai mais bon, l'éclairage (le bon) HDR n'est possible qu'avec Dx10... :(

maximus1971
maximus1971
Niveau 6
14 août 2008 à 20:36:06

ma config actuel :

cpu : X9650 extreme 3.00GHz monter a 3.37GHz. fsb 1500.
refroidissement cpu: ventilo Noctua NH-U12P.
cm : Asus Striker II EXTREME. 790i Ultra SLI.
Carte Graf : Gigabyte 9800Gx2 ( beintôt une deuxième ).
mémoire : corsair 2x2 DDR3.
DDur : Western Digital : Vélocyraptor 300G.
DDur externe : Western Digital 2T ( 2000Giga )
Alimentation : Cool Master 1000 Watts.
Boitier : Cool Master - Cosmos S.*
Ecran : Philips 22EW.
CLAVIER logitech : MX5500 Bluetooth.
Son logitech : 2 enceintes une caisse bassse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 août 2008 à 21:01:23

maximus1971 ==> config de :fou: :lol: et avec deux 9800 GX2 tu pourra jouer à Crysis à 62 FPS en 1680 en very high :fete:

tenseur
tenseur
Niveau 29
14 août 2008 à 23:22:14

oué en effet :rire:

Remarquable
Remarquable
Niveau 8
14 août 2008 à 23:25:04
  1. remy46 Voir le profil de remy46
  2. Posté le 14 août 2008 à 13:30:59 Avertir un modérateur
  3. "Bienvenue chez les kikitoudurs" !!

Allez, on fait le concours de qui a la plus belle maison ??!

--> Je gagne pour la maison :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment