lol mekagref , moi j´ai 4 go de ram dans mon ordi et ça écris 3.2 go..... et ça parait que tu a rajouté le "quatre", en réalité tu a 1 gb, pas 4gb,
moi aussi je peut trucqué tu sais?,
j´ai fait ça dans paint et c´est mieux réussi que toi :
http://img300.imageshack.us/my.php?image=maconfiguetester2ku9.jpg
lol c,est drole