CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur configue

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
19 avril 2007 à 00:06:52

moi je ne participe pas vu ma config :o))

djboss001
djboss001
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:32:29

sujet du topic : concour de la meilleur configue

Dans le même style je propose un concour de la plus grosse kékette, c´est le même genre de mentalité non ? Vous trouvez pas ?

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
21 avril 2007 à 17:44:26

je me suis mal exprimé:
mon core 2 duo n´est pas o/c et est à 1.86ghz mais il equivaut comme un pentium IV à 4.89ghz. :desole:

http://img503.imageshack.k.us/img503/3379/pic321wf9.jpg

Sankukai76
Sankukai76
Niveau 10
21 avril 2007 à 18:06:42

djboss001 >>> T´aurais pas dû lancer cette idée là, ils seraient capable de prendre une photo de leur engin à côté d´une règle pour prouver xD

mekagref
mekagref
Niveau 3
21 avril 2007 à 18:25:05

super idée, je commence!

http://jmm1.free.fr/dde/tres_longue_bite.jpg

mekagref
mekagref
Niveau 3
21 avril 2007 à 19:04:15
  • Taschentiger profil

* Posté le 21 avril 2007 à 17:44:26 avertir modérateur
* je me suis mal exprimé:
mon core 2 duo n´est pas o/c et est à 1.86ghz mais il equivaut comme un pentium IV à 4.89ghz. :desole:

TTssss, boulet j´ai presque la meme configue que toi mais MOI je sais Ov3rcl0k, regarde et pleur ptit pédé :

http://img19.imageshack.us/img19/3521/conf1yb0.jpg

mekagref
mekagref
Niveau 3
21 avril 2007 à 19:43:31

Je precise que ce fake a été réalisé sans trucage.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
22 avril 2007 à 08:15:11

lol mekagref , moi j´ai 4 go de ram dans mon ordi et ça écris 3.2 go..... et ça parait que tu a rajouté le "quatre", en réalité tu a 1 gb, pas 4gb,

moi aussi je peut trucqué tu sais?,

j´ai fait ça dans paint et c´est mieux réussi que toi :

http://img300.imageshack.us/my.php?image=maconfiguetester2ku9.jpg

lol c,est drole

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
22 avril 2007 à 08:19:46

c´était pour oblivion....., voici la vrai photo,

( je suis sur un de mes 3 ordi, alors la configue n´est pas aussi exceptionnelle que celle que je prépare.....en fin de semaine mon nouvel ordi sera monté)

http://img216.imageshack.us/my.php?image=maconfiguetesterpj7.jpg

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
22 avril 2007 à 08:20:27

en fin de semain prochain je parle, un peu apres le 27 avril....

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
22 avril 2007 à 08:27:29

mekagref..... j oubliais...... le "rated at 5.19"

..... ça parait presque pas que le 5 est fau :nonnon: , il est même pas dans la même police que les autres.... :rire2: et même pas la même couleur que les autres...........

ton "overcloking" est vraiment faux lol

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
22 avril 2007 à 08:56:03

lol :rire2: encore mieu que la nasa....

http://img147.imageshack.us/my.php?image=maconfiguetester2xk3.jpg

joeyrestarr92
joeyrestarr92
Niveau 7
22 avril 2007 à 19:51:28

Pour retourner sur le topic^^ j´ai un AMD3200+,1.5go de ram, 8600GT,aureon 5.1 fun

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
22 avril 2007 à 19:52:56

mekagref , donc tu n,est pas moi, je l´ai fait expres, encore piègé haha

samfaster2143
samfaster2143
Niveau 2
22 avril 2007 à 22:10:22

ma configue cé la meilleur elle vous nique tous.

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
23 avril 2007 à 22:53:26

tu la même pas cette configue, c,est la mienne...

911_turbo2
911_turbo2
Niveau 9
23 avril 2007 à 23:23:01

arretez vous tous cest moi qui a la meilleur config:
ahtlon 857mhz, 384mo de ram, carte graphique ati radeon 7200 de 32mo, un disque dur de 28.6go, carte de son a chier, lecteur pas vite et fucké

mafia240
mafia240
Niveau 5
24 avril 2007 à 00:58:05

un quad core ^^j´avoue c´est interessant pour claquer sa thune xd.
le jour ou ce sera utile les quad que vous possedez seront bon pour la poubelle^^ .

( un bon dual core et l´affaire est reglée).

Processeur conseillé --->>> E6700 , x6800

cia

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
24 avril 2007 à 02:40:12

lorsque les "vrai quad" sront sortie, j´en aurrai un croit moi......

dark__etripor
dark__etripor
Niveau 10
24 avril 2007 à 14:23:40

http://www.joystiq.com/media/2006/06/vista-ready_old_PC.jpg

mon pc ultra puissant vous bat tous :rire2:
Nvidia geforce 1
158 mo de ram
Windows 95
Processeur 0,5 mhz
Je vais faire tourner half life 1 à fond et pas vous!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment