CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur configue

Gantilool
Gantilool
Niveau 10
17 avril 2007 à 01:33:49

C´est MOI qui est la meilleur config, la preuve en image :
http://www.macosxtech.com/dossiers/art_2/images/carte_mere_inf.jpg
http://perso.orange.fr/famillelelorrain/images/RAM2.jpg
http://img.clubic.com/photo/01F4000000050808.jpg

Alors impréssioné ?

mekano
mekano
Niveau 4
17 avril 2007 à 01:37:15

houaaa, alors ça c´est de la configue!
Moi impréssionnée? Pire meme j´en suis toute retournée! (lol)

prepare2die
prepare2die
Niveau 7
17 avril 2007 à 02:56:27

bonjour. Moi avec ma config de 2 ans je roule tt les jeux a fond la voici:

p4 3.2 ghz reconnu comme un 3.21 ghz
kingstone ddr400 mhz 1.5 g dual channel "
Leadtek geforce A7600 gt AGP 8x

command and conquer 3 a fond fear, ghost recon etc.....

taschentiger
taschentiger
Niveau 6
17 avril 2007 à 08:58:17

moi ma config date de septembre 2006 et je fais tt tourner à fond. Jvais changer ma cg contre une x2900.
config:
-Intel Core 2 Duo E6300 rated @ 4.89ghz
-2048mb ddr2 pc6400
-Ati Radeon x1600 256mb
-250gb SATA
-300gb SATA
OS: Microsoft Windows Media Center 2005 (pour le moment) mais j´ai le dvd de Windows Vista Premium

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
17 avril 2007 à 08:59:36

Mais vous avez vraiment que ca a foutre de depenser 3000 € dans du pc??? Vous avez aucune vie ou quoi?? Pfff vous étes comdamné à rester des merde toute votre vie!! Changez!!

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 avril 2007 à 13:46:00

MAIS PTDR !! ! :rire: alors toi justement ceux qui peuvent se payer ca c´est qu´il ont réussis !! ! :sarcastic: t´est pas un peut jaloux par hazard nan parce que franchement mieux vaut l´avouer plutot que balancer des arguments a 2 balles !!

cordialement malgré tout.

euh Taschentiger

-Intel Core 2 Duo E6300 rated @ 4.89ghz

Oo WTF ?! 4.89ghz :question: le record est ~3.5
ta de lazote liquide chez toi ? ^^

Arbiteur
Arbiteur
Niveau 8
17 avril 2007 à 18:20:06

Il y a vraiment pas de quoi se la peter , je peut tres bien avoir la meme configuration tout comme toi et tous le monde peut rouler en ferrari si il lui chante , par contre tu te paye pas de loisirs , pas de vacances , en fait tu vie une vie de merde pour te payer ta config, c´est ca que je trouve pathetique!

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
17 avril 2007 à 18:25:12

share_the_pain Posté le 17 avril 2007 à 13:46:00

euh Taschentiger

-Intel Core 2 Duo E6300 rated @ 4.89ghz

Oo WTF ?! 4.89ghz le record est ~3.5
ta de lazote liquide chez toi ? ^^

ahahah trop noob merde.. tout le monde sinvente des config ici

bobsnquitch
bobsnquitch
Niveau 3
17 avril 2007 à 19:17:56

prepare2die

je pense quon a pas la meme définition du mot runné tout les jeux au fond
dapres moi fear au fond tu fait du 30 fps

haze71
haze71
Niveau 9
17 avril 2007 à 19:51:23

http://materiel.net/ctl/PC_de_bureau/27058-NightMare_nVidia_Vista.html
:noel:

:dehors:

mekano
mekano
Niveau 4
17 avril 2007 à 22:23:12

Voila ma configue, sur le screen on peut voir mon papa qui overclock pour passer à 0.50 ghz :

http://histoire.info.online.fr/images/eniac4.jpeg

Fear sur ma configue :

Thanks to ImageShack for
http://img66.imageshack.us/img66/3642/sanstitre1qx4.jpg

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
17 avril 2007 à 23:14:58

arbiteur :
chacuns ses gouts ! c´est quoi cette mantalité, chez nous on fait rien de mal au moins !! !!!!!!!!!!

bobsnquitch c´est toi le noob si il voulait vraiment s´inventer une config tu crois qu´il aurai mi une X1600 pour frimer ?? ???!! :gne:

Sylv90
Sylv90
Niveau 4
18 avril 2007 à 13:36:12

bon pour les bourges, j´annonce déjà, ce pc je l´ai payé l´année passé (donc à 15 ans) après avoir durement travaillé :

- Amd 3200+ @ 2.2Ghz
- 2Go de Ram (Apacer) DDr
- Asus A8N-E
- Nvidia 7900Gt top
- Ecran Hyundai 19" Tft
- 80Go Maxtor HDD Ide
- Lecteur/graveur Dvd Lite-on
- Lecteur Dvd (récupéré)
- 3 Ventilos (pour refroidir le tout)
- Un boitier noir Viper
- Alim 550 Watt 2.0 (j´ai plus la marque en tête)

Non, c´est pas mes parents qui me l´ont payé, c´est moi...
... C´est pas une config géniale mais je vais changer cet été par (après avoir aussi travaillé durement) :

- Core2Duo 6300 (à o/c jusqu´à 2.6ghz je pense))
- (j´ai plus le nom de la cm en tete)
- 8800 GTX Aquatank (2000Mhz / 630mhz, si j´ai bonne mémoire)
- 2Go oCZ DDR2 533Mhz
- Alim 550 Watt
- boitier thermaltake (plus la marque)
- Creative X-ifi
- 320Go HDD Maxtor S-Ata

(le tout pour environ 1300 €, bref vive la suisse ;) )

flashnet
flashnet
Niveau 3
18 avril 2007 à 20:04:07

ma config assez modeste

Amd X2 4400+ S939 @ 3Ghz
A8NSLI PREMIUM
2*1go XMS pc 3200
ATI X1950XTX bientot 8800 ultras
2x Sammsung 500Go setpoint
SEONSONIC M12 700 Watts
MX 1000
Z-5500
Sammsung 940Bf
Windows vista ultimate 32bit

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
18 avril 2007 à 20:08:56
  • flashnet profil

* Posté le 18 avril 2007 à 20:04:07 avertir modérateur
* ma config assez modeste

Amd X2 4400+ S939 @ 3Ghz
A8NSLI PREMIUM
2*1go XMS pc 3200
ATI X1950XTX bientot 8800 ultras
2x Sammsung 500Go setpoint
SEONSONIC M12 700 Watts
MX 1000
Z-5500
Sammsung 940Bf
Windows vista ultimate 32bit

Encore un frimeur qui essaye de se faire passer pour un modeste...

flashnet
flashnet
Niveau 3
18 avril 2007 à 22:12:53

Désolé mais vu que les autres personnes fabule sur des configurations monstreuses enfin c´est peu être vrai tant mieux je ne suis pas jalloue.
Mais comparer a c´est personne je considère ma configuration presque opsolette, enfin cé une configuration milleu de gamme quand même et désolé je ne frime pas le sujet du topic et de mettre sa configuration pour voir l´aquel et la plus puissante. Té jaloue pour dire sa ?

flashnet
flashnet
Niveau 3
18 avril 2007 à 22:15:58

Arrête de faire du leche serieux cé grave mdr

LilWorm
LilWorm
Niveau 6
18 avril 2007 à 23:19:32

moi avec un 3200+ et une x800GTO je fai tout tourne a fond... Ca ne sert a rien d´etre un acheteur compulsif si meme avec une petite config tu fait tout tourne a fond pendant 5 ans ... apres c que la carte graphique qui compte ... mais bon chaqu´un ses passions, si vous n´avez que ca a faire :lol:

Vive le breakdance !

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
18 avril 2007 à 23:32:30

"le tout pour environ 1300 €, bref vive la suisse"

sur internet cette config vaut encore moins :ok: think about :-)))

mekano
mekano
Niveau 4
19 avril 2007 à 00:02:54

Serieux j´adore ce forum, il suffit que je passe ici cinq minutes pour avoir la banane. Voir autant de cretin sur si peu d´espace c´est vraiment trop marant.
Mais qu´il faut etre con pour participer à un pseudo concour de configue sur un forum! LOL. Faites un tour ici bande de tebé :
http://www.mon-qi.com/

Postez vos resultas ici histoire de confirmer votre stupidité.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment