bon pour les bourges, j´annonce déjà, ce pc je l´ai payé l´année passé (donc à 15 ans) après avoir durement travaillé :
- Amd 3200+ @ 2.2Ghz
- 2Go de Ram (Apacer) DDr
- Asus A8N-E
- Nvidia 7900Gt top
- Ecran Hyundai 19" Tft
- 80Go Maxtor HDD Ide
- Lecteur/graveur Dvd Lite-on
- Lecteur Dvd (récupéré)
- 3 Ventilos (pour refroidir le tout)
- Un boitier noir Viper
- Alim 550 Watt 2.0 (j´ai plus la marque en tête)
Non, c´est pas mes parents qui me l´ont payé, c´est moi...
... C´est pas une config géniale mais je vais changer cet été par (après avoir aussi travaillé durement) :
- Core2Duo 6300 (à o/c jusqu´à 2.6ghz je pense))
- (j´ai plus le nom de la cm en tete)
- 8800 GTX Aquatank (2000Mhz / 630mhz, si j´ai bonne mémoire)
- 2Go oCZ DDR2 533Mhz
- Alim 550 Watt
- boitier thermaltake (plus la marque)
- Creative X-ifi
- 320Go HDD Maxtor S-Ata
(le tout pour environ 1300 €, bref vive la suisse ;) )