CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

concour de la meilleur configue

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
19 mars 2007 à 21:27:08

"Il montre tres rapidement ses extremes... "

GG

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
19 mars 2007 à 21:41:00

le striker "extreme" pour pouvoir supporter le "intel extrem QX6700 ou le X6800".

Core_publishing
Core_publishing
Niveau 10
19 mars 2007 à 22:02:45

avec un 4coredual-Vsta de Asrock ces 2 proc peuvent etre supportés.
Une carte mere a 65 euros...

Bon ok c pas terrible...

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
19 mars 2007 à 22:13:18

non pas terrible......

le striker extreme et parfait pour l´o/c

les sercui imprimer son refrofi, il y a du water cooling autour du cpu +un fan optionnel qui s´installe desus............ansuite la fan du cpu...un ecran lcd a l´arriere, des LED sur le motherboard(blue), une carte de son 7.1 pas incrusté dans le motherboard, un micro de tres bonne qualité, free 3dmark 2006 inside, plein d´autre programme gratuit, ghost recon advance warfighter....,etc.............

il est vraiment nice ce motherboard.............

http://www.csa-togo.org/crg/crysis-game/motherboard.htm

samfaster2413
samfaster2413
Niveau 8
20 mars 2007 à 00:52:46

je crois meme que c´est le meilleur motherboad pour le moment( pour les gamers)

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
20 mars 2007 à 08:22:05

Original Windows® Vista Ultimate

alienware® 1000 Watt bewährte Stromversorgung für Multi-GPU

Alienware® bewährtes NVIDIA nForce 680i SLI Chipsatz-Motherboard

Intel® Core™ 2 Extreme QX6700 - 2,66 GHz 1066 Mhz FSB mit 8 MB

4 GB DDR2 Performance SDRAM mit 1066 MHz - 4 x 1024 MB

Dual 768MB NVIDIA® GeForce® 8800 GTX mit SLI-Technologie

AGEIA PhysX™ Physik-Prozessor

AlienAdrenaline: Video Performance Optimizer

RAID 0 - 300 GB Serial ATA 1,5 Gbit/s, 10.000 U/Min mit 32 MB Cache (2 x 150GB)

Integriertes Intel® High Definition Audio mit 7.1 Surround Sound und S/PDIF-Koaxial Digitalausgang

17" Dell Ultrasharp 1707FP LCD-Flachbildschirm, schwarz - ((2 fois))

Logitech® diNovo Edge™ - GB

Logitech® MX™518 Gaming-Grade™ Optical Mouse

share_the_pain
share_the_pain
Niveau 10
20 mars 2007 à 09:04:27

AGEIA PhysX ca sent le PC alien ware :sarcastic:

mais arretez de vous faire arnaquer ! :-(

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
20 mars 2007 à 18:55:31

y´a ceux qui fantasme et ceux qui auront ce genre de configue :-))) (pour ma part j´attend le r600 plutot que de me faire entuber avec une 8800gtx pour renouveller ma configue)

Tikuda
Tikuda
Niveau 2
22 mars 2007 à 10:41:03

voila moi je possede un AlienWare Acheter tout recament, pour mé jeux, World Of Warcraft, Bf2142, Fear, ...
AlienWare Area-51™ ALX

Tikuda
Tikuda
Niveau 2
22 mars 2007 à 10:45:30

Truk Ki ma couter assez cher :s (entre 8k et 10k +ou- )
Voici un lien avec la reconfiguration

http://www.alienware.fr/configurator_pages/Area-51_alx_r6.aspx?syscode=PC-FR-A51-ALX-R6&subcode=SKU-DEFAULT

halfjapannese
halfjapannese
Niveau 8
22 mars 2007 à 12:54:31

ca fait cher le pc chez alienware l´attrappe couillon d´autant que pour moitié moins cher on peut avoir un pc beaucoup plus performant

GreatCochon
GreatCochon
Niveau 7
22 mars 2007 à 13:19:23

Génial ce topic de "qui a la plus grande ?" ...

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:25:43

AMD athlon 64 3800+ OC 2640,05 MHz, carte mére ASUS A8N32SLI-Deluxe NVIDIA 7600GT 256MB GDDR3en SLI, 1024 Ram
PC-3200 disque dur Maxtor 7200 tours minutes 250GO, et boitier Thermaltake Kandalf LCS (watercooling).

samsamy3
samsamy3
Niveau 5
22 mars 2007 à 15:27:47

ATTENTION!!! "TOPIC DE BOURGES".

Comprennez:
"Mon PAPA gagne PLUS de SOUS que le TIENS!"

Citationde ce genre de mecs:
"ben, les pauvres..ils ont qu´à travailler...".

Pitoyable, à VOMIR!!!

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:33:03

Je suis pas aller sur ce genre de topic pour dire que mes parents gagne plus de fric mais pour montrer ma configuration. :)

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:34:08

Et samsamy3 je voit ce que tu veux dire et moi aussi ce genre de mecs me dégoute.

Pidzouille
Pidzouille
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:37:20

Non mais à la base l´auteur de ce topic est a un fake alors n´entrez pas dans son jeu...

xXSnake_360Xx
xXSnake_360Xx
Niveau 10
22 mars 2007 à 15:41:37

Oui c´est ce que je pensé.

omnia3
omnia3
Niveau 4
22 mars 2007 à 16:45:04

multiprocesseur AMD 4coeurs ( donc 8 coeurs a 2.4GHZ chacun)
nvidia sli quadro 2x FX5600 ( 3 Go de video)
carte son audigy x2
8 Go de RAM a 800 Mhz corsair et enfin 4 satélites, 1 kaisson de basses de 250W
uhuhuh je vous nik tous^^

central58
central58
Niveau 10
22 mars 2007 à 16:49:42

Antho-67 Ton PC c de la merde a coté du PC de samfaster2413.

:lol: en plus il c fait ban se mytho...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment