Salut à tous ,
J'ai commencé à jouer au multijoueur de Crysis Hier.
Je ne savais pas comment faire les autres modes alors j'ai fait partie rapide ,ça marchait mais depuis hier après-midi ,je joue meme pas 3 min et le jeu bloque ,je fais: CTRL ,ALT ,SUPPR
Et mon ordi me met "Crysis a cessé de fonctionner"donc voilà mes problèmes 
-Est-ce-qu'il faut des patchs ?
-Si oui lesquels ?
-Ou autre solution ?