CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Plus de Crysis sur console (officiel)

bruno1
bruno1
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:15:36

pour arréter les dires de certain joueurs et les rumeurs c est officiel et ici :
par le président de crytek
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=569&Itemid=1
et c est bien dommage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 15:19:13

ca fait un bon bout de temps que cette info a été publiée! :ok:

bruno1
bruno1
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:22:13

je sais mais certain continue alors ca gonfle.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 juin 2008 à 15:28:49

j'ai envoyé un mail au webmaster de jeuxvideo.com au sujet de crysis dans la recherche, car quand on fait la recherche, il apparait Crysis sur consoles! :ouch:
voila le mail:
Monsieur,
En tant que représentant du foum Crysis de jeuxvideo.com, nous subissons des attaques permanentes des joueurs de consoles qui demandent quand le jeu sortira sur leurs platteformes. Or, Cevat Yerli, de PDG de Crytek, le studio responsable de ce jeu, a effectué, il y a quelques jours de cela, un entretien avec un journaliste de Crysis-france.com. Il explique que malgré le succès du jeu et son piratage fort, le jeu ne sera pas porté sur consoles, mais que les futurs jeux de Crytek ne seront plus des exclusivités PC.
Les versions consoles (PS3 et Xbox 360) de Crysis n'ayant jamais été confirmées, et maintenant annulées, je vous demande de bien vouloir mettre à jour vottre base de donées de jeux: en clair, que Crysis n'apparaisse que sur PC dans votre recherche des jeux.
Cette action endiguereait le flot permanent des "consoleux", qui insultent parfois et floodent sur notre forum.
En espérant que cette demande sera prise en compte,
Je vous prie d'agréer, Monsieur, l'expression de mes sentiments distingués.
PS: voila la preuve de la confirmation que Crysis restera sur PC:
http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=569&Itemid=1
regardez au deuxieme paragraphe.

Romain GUENY
alias "Revolucion"

bruno1
bruno1
Niveau 4
01 juin 2008 à 15:32:43

ben ouais Revolucion tu rajoute bien une confirmation de mes dires.
ont dirais que tu enfonce encore plus le clou lol.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
01 juin 2008 à 15:33:36

oui enfin avec Crytek on n'est jamais plus sure de rien, ils peuvent changer à tout moment :(

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 17
01 juin 2008 à 16:44:29

ça va ouaais crytek nous font chier en ce moment de changer tjr d'avis

littlefrench
littlefrench
Niveau 4
05 juin 2008 à 20:28:45

http://www.crysis-france.com/index.php?option=com_content&task=view&id=578&Itemid=1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2008 à 20:38:02

yeah! on a gagné!!!!!! :fete:

stunkie29
stunkie29
Niveau 6
06 juin 2008 à 14:05:49

c'est dommage, vraiement doommage ce qu'ils font !

En portant le même crysis sur console, la ils auraient eu a coup sur de super vente, (detronement de CoD4 assuré), vraiement dommage, ils devraient essayer car moi je serais le premier a acheter le jeu si il sort sur console !
Sur PC c'est bien, mais faut vraiement un PC puissant et peux peuvent se le permettre, alors apres sa pirate etc... (de votre faute les Pciste)

Cherubin1
Cherubin1
Niveau 10
06 juin 2008 à 14:55:20

Ce que je trouve dommage personnellement en dehors du fait que tu ferais mieux de retourner sucer ta console stunkie29 c'est que les FPS se tranforment tous en bouse, on se demande pourquoi, mais toi stunkie29 tu vas pouvoir nous répondre quand tu auras enlevé ta console de ta bouche...

Crysis_ReAdy
Crysis_ReAdy
Niveau 10
06 juin 2008 à 15:14:44

Merci Revolucion :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2008 à 15:22:21

stunkie: t'as compis maintenant? :-(( il ne sortira pas sur consoles, car elles ne sont pas assez puissante et Crysis au pad surtout :malade: ca va etre mou et lent :lol:

donc Crysis et Crysis warhead: sur PC only!!! :fete:

bye bye les consoles! :rire:

[Carmine]
[Carmine]
Niveau 2
07 juin 2008 à 21:27:38

En même temps ils disent qu'ils ne feront plus d'exclus pc.
Et franchement il sortira bel et bien sur consoles ils ne vont pas laisser passer l'occasion de se faire encore plus de pognon :/

swissjo
swissjo
Niveau 7
07 juin 2008 à 21:52:36

Hum, Crysis, un échec. La triologie complète n'aura pas lieu. Vous êtes content? S'il était sorti sur console, la triologie serait assurée. haha :p

Faut être ouvert dans la vie donc il ne faut pas avoir une ( pardon de l'expression, mais c'est obligatoire) sale tronche et dire, consoles, nul, console nul. Il y a autre chose que ces mots là, vous savez.

Le multiplatforme, au moins, si le jeux est bien, ce qu'est crysis à voir, c'est que le succès est assurée. Et pour les jeux consoles, il n'y a pas besoin de changer le matos chaque 6 mois.

Faudra que vous m'expliquer pourquoi vous ne voulez pas qu'ils sortent sur console. J'arrive pas à comprendre votre illogisme, surtout que ca vous change rien, à part que le futur de crysis sur le point financier, est assuré

[Carmine]
[Carmine]
Niveau 2
08 juin 2008 à 13:17:22

Je suis de ton avis.

_[pims]_
_[pims]_
Niveau 10
08 juin 2008 à 14:12:21

Bon les consoleux (pardonner moi de l'expression) vous êtes quoi, bouché? Con? Ou bien les deux?
Car sur grand nombres de topic nous le répétons encore et encore, on s'en fout que crysis sorte sur console(c'est bon vous avez comprit?) on s'en fout quze vous l'ayez la n'est aps le problème car le notre ne changera pas, mais on ne veut pas que nos futurs crysis soit des jeux, pourri, mou,scripté, sans aucune liberté(bref un COD4 un peu amélioré et avec moins de punch) c'est ça qu'on veut, on ne veut pas de vos merde multiplateforme, vous vous en foutez peut être d'avori des jeux bidon, nous non, pour une fois qu'on en a un bien, vous allez pas nous pourrir les suites éventuelle.*
Et stunkie l'abrutie, pour la cinquantième fois, personnes sur ce forum n'a téléchargez crysis illégalement, tu av comprendr eç aun jour, et sache aussi que ton COD4 à était piraté sur ta XBOX et ta PS3 et oui les jeux consoles aussi sont piraté, certes moins mais ile sont sont! D'ailleurs, vu comment la plupart des jeux consoles sont bidon, ça ne m'étonne pas, que sur PC, c'est les gros radins qui pirates et en général lesjeux piraté, n'aurait pas était acheté par ceux qui piratent, donc pas de si grosse baisse du aux piratage, donc maintenant tu peut arrétez de nous traitez de pirateurs et remballez ton argument en mousse merci!
Et aussi désolé de ne pas avoir appuyer sur la touche entré à chaque demi phrase que je fait, mais bon tu doit avoir des petits problèmes pour ne pas réussir à lire un texte qui fait un bloc, c'est sur tu doit être mauvaix à l'école car les livres que tu lit ne sont pas aéré, à moins que tu soit encore en primaire...
PS: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes, j'ai aps trop fait attention.

QuakeLike
QuakeLike
Niveau 9
08 juin 2008 à 14:19:45

"Et pour les jeux consoles, il n'y a pas besoin de changer le matos chaque 6 mois."

Sur PC non plus boulet... Puis jouer sur PC dans les même conditions que sur console: framerates de merde, résolution minable et jeux bourré aliasing je suis sure qu'avec un PC à 500€ ca fait l'affaire...
http://www.nofrag.com/2008/jun/05/28705/

Après avec les jeux consoles qui coûtent 70€ contre 50€ sur PC pour 10jeux par an c'est 200€ de gagner et 400€ c'est assez pour upgrader sont PC tout les 2 ans...

swissjo
swissjo
Niveau 7
08 juin 2008 à 15:43:18

Nos yeux captent à 23 images par secondes...
Donc 24, c'est suffisant.
on appelle ca de la biologie^^

30 c'est mieux, 50 encore mieux, mais 24, c'est bon.

Vous avez rien à foutre de la sortie de Crysis sur console, mais il y a un topic " Pétition anti-console", plus contradictoire, c'est pas possible. Critiquer les consoles, dire nnanana, Crysis ne sera pas sur console, et soi-disant VOUS VOUS EN foutez.
Vous plaisantez? C'est se foutre de la gueule du monde là.

neorpheus
neorpheus
Niveau 10
08 juin 2008 à 15:49:19

swissjo, désolé mais nos yeux voient plus que 23fps...
http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

La vidéo du moment