Bon les consoleux (pardonner moi de l'expression) vous êtes quoi, bouché? Con? Ou bien les deux?
Car sur grand nombres de topic nous le répétons encore et encore, on s'en fout que crysis sorte sur console(c'est bon vous avez comprit?) on s'en fout quze vous l'ayez la n'est aps le problème car le notre ne changera pas, mais on ne veut pas que nos futurs crysis soit des jeux, pourri, mou,scripté, sans aucune liberté(bref un COD4 un peu amélioré et avec moins de punch) c'est ça qu'on veut, on ne veut pas de vos merde multiplateforme, vous vous en foutez peut être d'avori des jeux bidon, nous non, pour une fois qu'on en a un bien, vous allez pas nous pourrir les suites éventuelle.*
Et stunkie l'abrutie, pour la cinquantième fois, personnes sur ce forum n'a téléchargez crysis illégalement, tu av comprendr eç aun jour, et sache aussi que ton COD4 à était piraté sur ta XBOX et ta PS3 et oui les jeux consoles aussi sont piraté, certes moins mais ile sont sont! D'ailleurs, vu comment la plupart des jeux consoles sont bidon, ça ne m'étonne pas, que sur PC, c'est les gros radins qui pirates et en général lesjeux piraté, n'aurait pas était acheté par ceux qui piratent, donc pas de si grosse baisse du aux piratage, donc maintenant tu peut arrétez de nous traitez de pirateurs et remballez ton argument en mousse merci!
Et aussi désolé de ne pas avoir appuyer sur la touche entré à chaque demi phrase que je fait, mais bon tu doit avoir des petits problèmes pour ne pas réussir à lire un texte qui fait un bloc, c'est sur tu doit être mauvaix à l'école car les livres que tu lit ne sont pas aéré, à moins que tu soit encore en primaire...
PS: désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes, j'ai aps trop fait attention.