Démarres Hamachi,
Ensuite tu fais "create a new network"
Tu y écris le nom et le mot de passe
Et tu les envoies à tes amis pour qu'ils se connectent sur le "network" que tu viens de créer; hop ! vous êtes en relation, t'as plus qu'a lancer une partie LAN et ils devraient pouvoir te rejoindre ...