salut
j'ai acheter crysis il y a 4 jours (déja fini en normal et recommencer en difficile^^) et je voulait m'attaquer au jeux en ligne donc je fait parti internet, la il me demande de me loger c'est ce que fait car j'avais créer un compte lors de l'installation mais il me met "mot de passe ou nom de compte invalide". donc voila j'ai recréer un compte mais meme avec celui la sa marche pas, j'ai beau essayer de faire mot de passe oublier sur le mail que je recoit c'est bien le mot de passe que je mettais !!
voila connaissez vous ce probleme ? voila merci
dsl pour les fautes, et si c'est pas très clair 