Bonjour, voilà je me suis acheté crysis, j'adore ce jeu mais ce serait encore plus fun en ligne, mais voilà, lorsque j'essaie de me connecter sur l'une des parties en cours ça me dit "échec d'authentification" ou "délai de connexion dépassé" pareil pour les parties rapides, d'autant plus bizzard puisque j'ai déjà réussi à me connecter à une partie sans problèmes, mais après plus rien... Si quelqu'un pourrait m'aider ça serait magnanime de sa part, car 60€ dans un jeu qui fonctionne qu'a moitié ça fait mal au porte-monnaie; d'avance, merci et bon jeu.