Heu
tous le monde. Je sais pas si vous avez aimez le line rider quand j'en ai parlé mais bon... Finalement j'ai trouvé line rider pour les telephones portables ! Et comme je suis gentil je vous l'ai uploader
(je devrai pas le dire mais normalement il est pas gratuit)
http://www.megaupload.com/?d=WEYJ2UOK
PS: je crois que ça ne marche pas avec les samsung car c'est un fichier .jar