Salut tout le monde ! Voila je viens demander à tous les joueurs, ce qu'ils attendent des maps solos. Les idées que vous auriez, etc...Attention, des choses qui restes faisables tout de même ^^
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 mai 2008 à 14:45:23
J'attends surtout moi des batailles massives avec un petit air de 3eme Guerre mondiale
Pseudo supprimé29 mai 2008 à 15:32:48
Interessant. Un mod seconde guerre mondiale va voir le jour, d'ici 2012 normalement. D'ici là nous verrons bien.
Peut être des idées de pouvoirs ? De gameplay, possibilités...?
mat_mat_mat
Niveau 5
29 mai 2008 à 15:42:15
SALOUTE !!! Moi j'aimerais bien qu'il y ait une grande bataille contre les chinois ( coréens) mais avec des alliés (des nanocombis comme nous ) se serais sympa je pense !!!
Crysis_ReAdy
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:49:54
ou sinon l'histoire de Crysis revu par un marine
]GhostRider[
Niveau 10
29 mai 2008 à 15:52:16
Ou une suite C'est bon je sors ..........................
medieval_war2
Niveau 4
29 mai 2008 à 19:46:43
Donner une impression qu'on est moins surpuissant : genre exit de peter 100 000 hélicos et des trucs dans le genre.
ava-addict
Niveau 8
29 mai 2008 à 20:02:39
J'avoue, parce que là c'est limite on détruit une petite armée coréenne sans mourir