je vai ésséllé détre compréensible mai c dure eske kelkun c comen faire pour passé le nivo ou on é dan lavion yorai til un code ou une astuce merci davance
[chakra]
Niveau 10
28 mai 2008 à 20:12:08
ta pas laire d'avoir essayé là
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2008 à 21:02:49
Youhou t'es fort en orthographe toi
Tweaky182
Niveau 5
28 mai 2008 à 21:36:35
Je vous annonce la mort de deux profs de français , ils sont évidemment passés sur ce topic tout les deux aujourd'hui et ont tapé un arrêt cardiaque lorsqu'ils ont vu le message de baltasar
(BLAGUE)
jdtheboss
Niveau 17
28 mai 2008 à 21:48:58
MDR j'ai pas tout de suite compris mais maintenant