voilà, j'ai un ami qui m'a prêté Crysis, je l'ai fini
, je l'ai adoré
mais je me demandé si le multijoueur valait le coup que je l'achète rien que pour ça.
Donc voilà, d'après le site Crysis france, il est génial mais j'aimerais vos avis.
Merci d'avance!