Bonjour à tous, j'ai du reformater il y a peu mais j'ai fait une copie de mes sauvegardes.
Je l'ai reinstalle, j'ai recree un pseudo et du meme nom et j'ai remis les sauvegardes mais lorsque je veux charger une sauvegarde, il n'y en a aucune dans la liste. Aidez moi svp je me sent pas de tout recommencer
PS : j'ai toujours joue avec la version non patchee 