Y a peut etre 1 solution ( je croi que j' en ai 2)
1. tu vas sur l' icone crysis tu clique droit et tu fai "Jouer (DirectX 9)" (sa rame au debut mais quand tu demarre la partie sa rame plus)
2. Tu Libère la RAM en empechant t logiciel de c mettre en route tout seul dans la barre des taches(les icone a coter de l heur) pour l anti virus tu le mets en mode jeu si tu a cette possibilité en cliquant droit ou alors tu le met en pause.
Et puis après tu vas dans "poste de travail" ensuite sur ton disque dur (C:)tu clique droit et tu vas dans "propriétés" ( en bas)et sur l onglet géneral( celui qui est sensé apparaitre) tu doit avoir les info sur l'espace (Go) et la capacité de ton PC
en bas de cette page il doit y avoir une touche nettoyage de disque ( elle te vide pa ton disque t inquiete pa) clique dessus choisi entre " mes fichiers uniquement" ou " les fichiers de tous les utilisateurs" ( si il y en a plusieurs)
laisse les calcul se faire ....
et coche tout ( car tout ce que tu voi ne te sert preske jamais comme "vider corbeille" et autre) ensuit valide par OK ou autre et la t as libèrer un max de RAM je peu te l assurer
ENFIN DEMARRE TON JEU ET (peut etre) ADMIR !!!!!!!
J ESPERE QUE TU AS PRIS BONNE NOTE ET SURTOUT QUE TU AS COMPRIS
PS/ dit moi si ça a marcher